Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de Kisa-Stair

Aller en bas 
+6
Irisia
Killeur-Kid
Loony
Lanthanae
Stradust
Kisa-Stair
10 participants
AuteurMessage
Kisa-Stair
Farmeur de Boufton
Kisa-Stair


Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 24

Candidature de Kisa-Stair Empty
MessageSujet: Candidature de Kisa-Stair   Candidature de Kisa-Stair EmptyMar 14 Juil - 15:16

Bonjour à tous et à toutes Smile
Je viens ici pour essayer de rentrer dans votre guilde "Psychoz" .
Je vais d'abord commencer par me présenter dans ma vraie vie puis dans ma vie dans le jeu. Je tiens à préciser que je ne suis pas très doué pour les candidatures lol!

Pourquoi vouloir rejoindre "Psychoz" bah... J'en ai un peu toujours entendu parler et elle me paraît cool, avec une bonne ambiance et de bon membre.

Commençons par le commencement, Je m’appelle Paul et j'ai 15ans, je suis rugbyman depuis 10ans. L'année prochaine je part en internat donc je pourrai me co que le week-end et peut-être le mercredi aprèm et le mercredi soir. J'habite en Isère après si vous avez encore des questions sur ma vie privée, Vous n'aurez qu'a demander Smile

Dans le jeu mon nom est Kisa-Stair, c'est un petit crâ de lvl 197. Je le joue depuis un peu plus de 2 ans. J'ai commencé Dofus en 2009 si je ne me trompe pas avec la MAJ 1.29. J'ai commencé dofus avec un osa feu 164 que j'adorai mais après une refonte, je l'ai stop. J'avais aussi un eni 192 qui s'est fait hack avec mon crâ il y a environ 2semaines, mais avec quelques amis, j'ai pu resteuff mon crâ. J'ai joué une team pendant presque 10 mois, composé de mon cra, de mon eni et de mon panda 170 avec un iop 169. Je l'ai arrêté car j'en avais marre.Candidature de Kisa-Stair Kisa_f13


Mon ancienne guilde était "Terra Riders" je suis resté presque 8 mois dedans.
Pourquoi l'avoir quitté? Car il y avait plus de sortie, d'ambiance, de défense de percos, d'AvA avec l'alliance.

Je n'ai pas de moyen d'utiliser un vocal comme mumble ou team speak car j'ai grillé la carte son de mon ordi.

Maintenant ce que je peux apporter à la guilde? Bah je suis très actif quand je suis co, toujours là pour aider ceux qui ont besoin de faire un donjon, une sortie xp ou de droop ou même de ressources pour craft un items car j'ai une banque bien rempli Very Happy J'aide bien à l'ambiance d'une guilde une fois que je connais bien les membres. J'espère avoir dit tout ce qui était important.

Psychopathe ou personne normal , vous êtes ici chez vous !

"Lu et approuvé le règlement de la guilde et du forum." /!\SIGNATURE/!\
Revenir en haut Aller en bas
Stradust
Meneur Psychopathe
Stradust


Messages : 473
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 26
Localisation : Dans un coin dans ma tête je sais plus trop ou..

Candidature de Kisa-Stair Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kisa-Stair   Candidature de Kisa-Stair EmptyMar 14 Juil - 15:23

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH une candidature sauvage apparaît.Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur le forum de Psychoz,je dois t'avouer que ca manque un peu de couleur,mais le principal y est,ya même un petit screen,pas trop de fautes a ce que je vois.

Ma seul question sera,est ce que tu aimes les pommes ? Very Happy
Oui bon bah tout ce que je veux savoir y est,ahhh non,j'aimerais aussi savoir ton orientation,es-tu plutôt pvp/pvm ou les deux ?

Bonne journée a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos
Lanthanae
Farmeur de Boufton
Lanthanae


Messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2015

Candidature de Kisa-Stair Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kisa-Stair   Candidature de Kisa-Stair EmptyMar 14 Juil - 15:35

Yo,
Ta candidature est plutôt concise mais claire et complète. De mon côté, pas d'objections.
A bientôt.

Lantha
Revenir en haut Aller en bas
Kisa-Stair
Farmeur de Boufton
Kisa-Stair


Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 24

Candidature de Kisa-Stair Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kisa-Stair   Candidature de Kisa-Stair EmptyMar 14 Juil - 15:49

Merci à vous deux, Lantha et Drakc.
Drakc ta question me plaît beaucoup car oui j'adore les pommes et mon surnom est POM' ^^'
Je suis plus PVM car j'ai pas les kamas pour m'acheter un magnifique stuff PVP et je suis terre/air au cas où Smile Mais j'aime bien faire des kolis avec des potes
Revenir en haut Aller en bas
Stradust
Meneur Psychopathe
Stradust


Messages : 473
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 26
Localisation : Dans un coin dans ma tête je sais plus trop ou..

Candidature de Kisa-Stair Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kisa-Stair   Candidature de Kisa-Stair EmptyMar 14 Juil - 16:05

D'accord merci d'avoir répondu,mon avis est donc un POUR pour ma part,nous attendrons l'avis des autres membres avant de décider de t'inviter ou non.

Bonne chance pour les votes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos
Loony
Adepte du chifumi
Loony


Messages : 99
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 26

Candidature de Kisa-Stair Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kisa-Stair   Candidature de Kisa-Stair EmptyMar 14 Juil - 16:11

Une candidature succinte mais precise, qui manque (comme la dit Drakc) de couleurs.
Cependant tu as l'air d'être quelqu'un de gentil alors c'est avec plaisir que je donne mon accord pour ton arriver dans Psychoz !!!!!!!
cat cat cat cat cat cat cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Killeur-Kid
Disciple du Dokoko
Killeur-Kid


Messages : 154
Date d'inscription : 13/06/2014
Localisation : Mars centre

Candidature de Kisa-Stair Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kisa-Stair   Candidature de Kisa-Stair EmptyMar 14 Juil - 16:24

CouCou Kisa,

Pour ma part ca reste simple, mais il y a ce qui faut ! (même la phrase obligatoire Wink )

Tu as entendu parler de la Guilde comment ? Bonne ambiance et de bon membres, ca prouve que tu as vue la défaite de Slanoob contre le Royal Bouftou lol! bounce

Je voterais .... ni pour ni contre, je resterais neutre sur cette candidature car il manque un petit quelque chose ! geek

Bonne Chance a Toi !!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Irisia
Bg
Irisia


Messages : 25
Date d'inscription : 26/07/2014

Candidature de Kisa-Stair Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kisa-Stair   Candidature de Kisa-Stair EmptyMar 14 Juil - 18:07

Une candidature correcte pour moi, même si tu pouvais faire mieux niveaux présentation mais osef je vote Yes.
et bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slahize
Président de Psychoz
Slahize


Messages : 293
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 27
Localisation : %pos%

Candidature de Kisa-Stair Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kisa-Stair   Candidature de Kisa-Stair EmptyMar 14 Juil - 18:22

Salut Kisa-Stair ,merci de l'attention que tu porte à notre guilde.
Effectivement le manque de couleur est flagrant mais je peux te comprendre ,vus que tu n'ai pas adepte de tout ce qui est forum comme tu me l'avais dis en mp .Néanmoins j'aimerais savoir quels sont tes motivations et tes objectifs dans dofus ?
Pour ce qui est de ma réponse à ton intégration ou non chez nous , j'attendrais les réponses d'autre membres ainsi que les tiens . Je te souhaite une bonne fin de journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://psychoz-bowisse.forumactif.org
tésey
Farmeur de Boufton
tésey


Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 27

Candidature de Kisa-Stair Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kisa-Stair   Candidature de Kisa-Stair EmptyMar 14 Juil - 19:17

Moi j'reste neutre j'veux pas dire non ou oui tu me parais sympas c'est déjà un bon début on verra en /g par la suite je l'espère cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eat-burger
Farmeur de Boufton
Eat-burger


Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2015

Candidature de Kisa-Stair Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kisa-Stair   Candidature de Kisa-Stair EmptyMer 15 Juil - 12:10

C'est une candidature propre manque mais tu dit pas clairement ce que tu fait habituellement dans dofus genre glander ,farm, pvp ou pvm ? Tu vois avec 3 ou 4 ligne dessus je pense que je mettrai un oui à coup sûr !

Et puis un rugbymen sa se refuse pas sa serai dommage de rater sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stradust
Meneur Psychopathe
Stradust


Messages : 473
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 26
Localisation : Dans un coin dans ma tête je sais plus trop ou..

Candidature de Kisa-Stair Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kisa-Stair   Candidature de Kisa-Stair EmptyMer 15 Juil - 13:47

Bonjour,au vu de certaines circonstances le vote sera décider en interne,nous ne pourrons vous donner un avis rapidement.Veuillez nous en excuser.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos
Kisa-Stair
Farmeur de Boufton
Kisa-Stair


Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 24

Candidature de Kisa-Stair Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kisa-Stair   Candidature de Kisa-Stair EmptyMer 15 Juil - 14:23

Bonjour,

Mes objectifs sont d'up 199 car j'ai commencé Dofus en 2009 et j'aurai jamais cru être aussi haut niveau dans Dofus. Le lvl 200 me fait pas tellement rêver plus que ça.
Pourquoi? Je ne sais pas, je compte bien le découvrir avec vous si cela arrivera.
En rejoignant votre guilde, j'ai pour objectif, de vous aider à la rendre une des meilleurs du serveur et pourquoi pas du jeu Very Happy de faire les donjons, les succès avec vous.
Et aussi découvrir toutes les possibilités de jouer un crâ, j'ai déjà pu tester full force, force/chance et maintenant force/agilité qui me plaît beaucoup plus que les précédant.
Mais un dernier objectif vient d'arriver il y a deux semaines, après le hack de mon eni, le restuff de l'enirispa.


Mes motivations pour rejoindre votre guilde sont très nombreuse, car vous êtes une guilde puissante, avec une bonne entraide et ambiance à ce que je vois. J'adore faire des AvA et avec votre alliance, je pourrai en faire autant que je le désire Smile

Alors je vais te répondre Eat-burger je fait habituellement du pvm et un peu de koli quand je sais pas quoi faire, après le farm j'aime bien mais que dans certaines zones, mais vue que j'aime pas trop rien faire bah dès que je glande je déco ^^ Laughing

J'espère avoir répondu à tous ce que vous m'avez demandé et si vous avez encore des questions dites-le moi ici ou en /w Kisa-Stair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naatsukie.
Farmeur de Boufton
Naatsukie.


Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 27

Candidature de Kisa-Stair Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kisa-Stair   Candidature de Kisa-Stair EmptyVen 17 Juil - 23:06

Coucou moi aussi j'étais en internat au lycée je te soutient dans ta galère bises je t'accepte zer
Revenir en haut Aller en bas
Slahize
Président de Psychoz
Slahize


Messages : 293
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 27
Localisation : %pos%

Candidature de Kisa-Stair Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kisa-Stair   Candidature de Kisa-Stair EmptyVen 17 Juil - 23:54

Salut Kisa-stair ! J'ai une bonne nouvelle pour toi , nous t'acceptons pour 1 semaine d'essai chez nous , ne relâche pas tes efforts pour autant et reste naturel ! Félicitation !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://psychoz-bowisse.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Kisa-Stair Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kisa-Stair   Candidature de Kisa-Stair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kisa-Stair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

.+*INTRODUCTION*+.

 :: Recrutements des petits nouveaux <3  :: Candidature accepté
-
Sauter vers: