Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Demande de candidature.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
frafrou38
Farmeur de Boufton



Messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 24
Localisation : Isère : Gillonnay

Demande de candidature. Empty
MessageSujet: Demande de candidature.   Demande de candidature. EmptyMar 14 Juil - 22:15

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous Very Happy  , je me présente. Je m'appel Fred j'ai 15 ans je fais du football depuis maintenant 9 ans. Mon prénom IG est Io-Plait. Je suis un sram 199 mais je vais changer pour un écaflip multi. Twisted Evil Je joue depuis 1.29 mais à cette époque j’étais un "noob" lol!
Pour info je suis un peu opti ( Exo Pa/Pm ect ...) Donc open koli/pvm/pvp.

Mon ancienne guilde était "Terra Riders". Je l'ai quittée car personne était à l'écoute, personne venait t'aider quand tu avais besoin alors que j'étais toujours le 1er à venir aider. Du coup j'ai pris cette décision.

Je voudrais rejoindre la guilde "Psychoz" car un pote ( qui vient de faire une demande ) m'en a beaucoup parlé et je me suis laissé tenter.

Je pourrais apporter de l'aide pour défense/attaque de perco. Pour faire des donjons, aider a battre des mobs durs, pour drop ect.. Bref tout ce qu'on me demandera Smile

Je ne possède pas mumble ni team speak mais sa ne me dérangerai pas de le télécharger.

Je vous remercie d'avance et vous souhaite un bon jeu à toutes et à tous! Very Happy

"Lu et approuvé le règlement de la guilde et du forum."
Psychopathe ou personne normal , vous êtes ici chez vous !

Demande de candidature. Eca_ch13

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Stradust
Meneur Psychopathe
Stradust


Messages : 473
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 26