Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Demande de candidature.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
frafrou38
Farmeur de Boufton



Messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 24
Localisation : Isère : Gillonnay

Demande de candidature. Empty
MessageSujet: Demande de candidature.   Demande de candidature. EmptyMar 14 Juil - 22:15

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous Very Happy  , je me présente. Je m'appel Fred j'ai 15 ans je fais du football depuis maintenant 9 ans. Mon prénom IG est Io-Plait. Je suis un sram 199 mais je vais changer pour un écaflip multi. Twisted Evil Je joue depuis 1.29 mais à cette époque j’étais un "noob" lol!
Pour info je suis un peu opti ( Exo Pa/Pm ect ...) Donc open koli/pvm/pvp.

Mon ancienne guilde était "Terra Riders". Je l'ai quittée car personne était à l'écoute, personne venait t'aider quand tu avais besoin alors que j'étais toujours le 1er à venir aider. Du coup j'ai pris cette décision.

Je voudrais rejoindre la guilde "Psychoz" car un pote ( qui vient de faire une demande ) m'en a beaucoup parlé et je me suis laissé tenter.

Je pourrais apporter de l'aide pour défense/attaque de perco. Pour faire des donjons, aider a battre des mobs durs, pour drop ect.. Bref tout ce qu'on me demandera Smile

Je ne possède pas mumble ni team speak mais sa ne me dérangerai pas de le télécharger.

Je vous remercie d'avance et vous souhaite un bon jeu à toutes et à tous! Very Happy

"Lu et approuvé le règlement de la guilde et du forum."
Psychopathe ou personne normal , vous êtes ici chez vous !

Demande de candidature. Eca_ch13

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Stradust
Meneur Psychopathe
Stradust


Messages : 473
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 26
Localisation : Dans un coin dans ma tête je sais plus trop ou..

Demande de candidature. Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature.   Demande de candidature. EmptyMar 14 Juil - 23:06

Bonsoir à toi et bienvenue sur le forum de Psychoz. Le même problème que ton ami est observer sur la candidature. YA PAS DE COULEUR.
Menfin passons la dessus ce n'est tout de même pas un gros paver plein de fautes que tu nous envoie au moins :')
Sinon je vois que tu as l'air de faire des activités divers et varié sur le jeu. Es-tu orienté pvm/pvm les deux ?

Aurais-tu la possibilité de participer à ma vie de la guilde et du forum?

Nous aidera-tu en AvA si nous recquierons ton aide ?

Et question en mon sens la plus importante :Aimes-tu les pommes ?!

Bonne soirée et bon jeu à toi,au plaisir de se croiser ig ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos
Slahize
Président de Psychoz
Slahize


Messages : 293
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 27
Localisation : %pos%

Demande de candidature. Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature.   Demande de candidature. EmptyMar 14 Juil - 23:36

Salut Io-plait . Je trouve que ta candidature est vachement courte , j'ai bien l’impression que tu l'as fais à la va-vite , je suis perplexe sur ta motivation à venir chez nous et je me demande bien si tu es réellement intéressé ou si c'est juste pour être avec ton ami ?

Je te souhaite une bonne soirée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://psychoz-bowisse.forumactif.org
frafrou38
Farmeur de Boufton



Messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 24
Localisation : Isère : Gillonnay

Demande de candidature. Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature.   Demande de candidature. EmptyMer 15 Juil - 1:30

Bonsoir et merci. Smile
Alors j'ai une préférence pour le pvm mais je me débrouille tout aussi bien en pvp. Very Happy
Oui je pourrai participer au fofo sans problème.
Avec grand plaisir pour du AVA. Smile
Mes préférées sont les rouges mais j'aime les autres aussi. Razz Razz
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
frafrou38
Farmeur de Boufton



Messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 24
Localisation : Isère : Gillonnay

Demande de candidature. Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature.   Demande de candidature. EmptyMer 15 Juil - 1:34

Salut Slahize, oui je sais c'est court mais je n'ai pas l'habitude d'en faire :/
Je tiens à dire que je n'est pas fais a la "va-vite" comme tu dis.
Et je peux t'assurer que je suis motivé à rejoindre ta guilde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tenchuu
Farmeur de Boufton
Tenchuu


Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 25
Localisation : %pos%

Demande de candidature. Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature.   Demande de candidature. EmptyMer 15 Juil - 11:30

Hey,

J'vais faire une rapide critique de ta candidature, j'espère que tu prendras le temps de te rectifier, dans une réponse construite.
Personnellement, pas de couleur, c'est pas un problème, mais la mise en page, tu es sérieux ? Tu es censé, dans une candidature, te présenter, IRL et IG, pour que l'on te connaisses un peu, présenter tes objectifs, tes raisons de poster dans notre guilde etc... Et toi, tu réussis à faire ça, en 7 lignes...?
Je comprend que c'est difficile de faire une candidature, surtout qu'il n'y a pas encore d'exemple pour te guider, mais clairement, je ne suis pas neutre, mais totalement contre, si tu ne changes pas les choses.

Tu fais du foot ? Bien. À quel niveau ? combien de fois ? qu'est-ce qui te motive à en faire ?
Tu écoutes de la musiques ? Tu regardes des film ?
Tu as 15 ans, quels sont tes projets pour le lycée ?

Tu étais un noob avant, parce que maintenant tu n'en est plus un ? pourquoi ? 
Tu n'as eu qu'une seule expérience de classe ?

Ce ne sont là, que QUELQUES questions, que je me pose en lisant ta candidature, et auxquelles tu aurais dù répondre par toi même.
Un peu d'humour ne serait pas de refus. Ton but, c'est de te faire connaître, tu es toujours un inconnus pour moi, car les informations de surface, ne change rien à ma vie.
Et, sérieusement, un screen qui est plus grand que ta candidature, c'est juste moche et énervant.

En espérant avoir une réponse qui comportera une nouvelle et complète candidature.


Dernière édition par Tenchuu le Mer 15 Juil - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stradust
Meneur Psychopathe
Stradust


Messages : 473
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 26
Localisation : Dans un coin dans ma tête je sais plus trop ou..

Demande de candidature. Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature.   Demande de candidature. EmptyMer 15 Juil - 13:48

Bonjour,au vu de certaines circonstances le vote sera décider en interne,nous ne pourrons vous donner un avis rapidement.Veuillez nous en excuser.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos
Slahize
Président de Psychoz
Slahize


Messages : 293
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 27
Localisation : %pos%

Demande de candidature. Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature.   Demande de candidature. EmptyVen 17 Juil - 23:57

Salut Io-plait , j'ai une mauvaise nouvelle pour toi , ta candidature n'a pas était retenu . Je te souhaite une bonne chance pour la suite bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://psychoz-bowisse.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Demande de candidature. Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature.   Demande de candidature. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Excuse et demande d'intégration du petit chat Zaelyah !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

.+*INTRODUCTION*+.

 :: Recrutements des petits nouveaux <3  :: Candidature refusé
-
Sauter vers: