Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Froch

Aller en bas 
+5
Slahize
Neo-similiaa
Warroks
Stradust
Froch
9 participants
AuteurMessage
Froch
Bg
Froch


Messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 26
Localisation : Chez moi

Candidature de Froch Empty
MessageSujet: Candidature de Froch   Candidature de Froch EmptyLun 3 Aoû - 17:28



Bonjour, bonsoir à vous très cher membres de Psychoz, et bienvenue dans ma candidature. Tout d'abords, merci de prendre quelques minutes pour lire mon petit texte, j'en suis tout émoustillé.

Spoiler:

Présentation IRL :

Bon, commençons par le commencement, je m'appel Adrien, j'ai eu 18 ans il y a peu et je viens de Toulon (Vous savez, le sud, la chaleur, la pétanque, la plage et le plus important : les Femmes et le Pastis !  Razz).
Je suis en Terminale Bac Pro Vente, j'ai un an de retard du fais que je me suis réorienté de Seconde générale à Bac Pro, la plus grosse erreur de ma jeune vie. Je suis donc en Vente pour faire quoi ? Gendarme, fuck la logique non ? Je compte faire des études de droits après le bac pour me donner plus de chances de réussites dans les concours que je vais passer. Je pense que ce point était le plus barbant, en tout cas rien qu'en le relisant je m'endors devant.
J'ai quelques hobbies : Le judo que j'ai pratiqué pendant 14 ans, le sport en général mais je pense que mon hobbies préféré c'est ma copine  Cool  (Oh le lover omggg). Mes gouts musicaux sont divers et variés, mais il est vrai qu'en ce moment j'écoute majoritairement du rap (Eminem, Lacrim, tout ça tout ça quoi !).
Pour le reste questionnez-moi, je serai ravi de vous répondre !

Présentation IG :

Spoiler:
Spoiler:
IG, je suis Froch, un Iop lvl 199 bloqué à ce lvl depuis 1 an et demi, up 200 ne m'a pas réellement intéressé pour le moment. Je n'ai pas toujours été Iop, ça a été ma classe de base, mais j'avais décidé de changer en Sram lors de la sortie des potions de changements de classes. Je ne suis resté que 6 mois en sram, ça m'a vite lassé et je suis finalement revenus avec mon bon vieux Iop ! Je suis le co-teamer à Awesa, votre jeune recrue !
En plus des personnages à Awesa (à savoir Sadi, Sacri, Enu, Elio) je dispose d'un magnifique et puissant Iop lvl 199 nommé Froch (Mes chevilles vont bien, merci de vous en préoccuper), d'un roublard 197 dénommé Frich (qui attends patiemment son lvl 198 pour être full stuff), d'un Eni 191 sasa dénommé Fro-sties (Best pseudo ever omg I love you) et d'un Panda 187 sasa aussi prénommé Frooch (Bah bravo l'originalité..). Je joue de temps à autres un Crâ pvp vers les lvl 140 du nom de Fro-mage (.......). Notre compo est bizarre sur certains points on le sait, mais on va révolutionner le système de pvm de ce jeu ! (L'espoir fais vivre mes amis).
Au niveau des guildes, j'étais dans Les Joyeux Glandeur et bien avant dans Liberty'S Dreams.
Mes objectifs dans le jeu sont simples : Passer Frigost 3 avec ma team et surtout m'amuser, je pense que c'est le meilleur objectif possible dans un jeu, non ?
Je pense n'avoir rien oublié, si c'est le cas, n'hésitez pas à me poser toutes questions diverses et farfelues, je serais ravi de vous répondre !

Je dispose de quelques métiers, je vous les postes si nécessaire !


Spoiler:
Spoiler:


Autocritique maintenant !
J'ai eu un petit et regrettable problème qui m'a fait perdre plus de la moitié de ce que j'avais écrit, j'espère que vous comprendrai mon manque d'humeur sur la fin, je me maudit un peu ^^, de plus, je n'ai pas photoshop sur cet ordinateur, je n'ai pas pu vous faire des images digne de ce nom. Au niveau du contenu, je pense avoir dis tout ce qui me passais par la tête, j'aurais bien fais ne petite dissertation d'une soixantaine de lignes sur un sujet important, tel que les droits des lamas au Mali, mais je pense que certains n'auraient pas adhéré de suite à la chose !


Je vous remercie réellement d'avoir pris le temps de lire ma petite candidature et m'excuse encore du contenu plutôt restreint, vous souhaite une agréable journée/nuit et espère vous voir un jour en /g !


Mwahahahahah je n'ai pas oublié votre phrase !
" Psychopathe ou personne normal , vous êtes ici chez vous ! "
Revenir en haut Aller en bas
Stradust
Meneur Psychopathe
Stradust


Messages : 473
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 26
Localisation : Dans un coin dans ma tête je sais plus trop ou..

Candidature de Froch Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Froch   Candidature de Froch EmptyLun 3 Aoû - 17:40

Bonsoir a toi Froch et bienvenue sur notre forum !

Une candidature quelques peu courte (bon d'après ce que tu as dit une partie de ton texte s'est effacer donc on va faire impasse la dessus)
Sinon la phrase demander est présente,il y a de la couleurs,des jolies screens qui imagent tes propos (On ne te demandais pas de nous faire un montage pour vendre des voitures,on voulait juste voir ta petite bouille et quelques petites choses supplémentaire Razz )
La candidature reste complète mais quelques éléments y manque a mon avis.


De ce fait je voudrais te poser quelques questions :

-Pourquoi vouloir rejoindre une guilde et ne pas rester solo ?

-Pourquoi Psychoz et pas une autre guilde ?

-Que peux-tu apporter a la guilde ?


-Possède tu Mumble où TS3?Si non peux-tu les installer et les utiliser ?

Hf! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos
Froch
Bg
Froch


Messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 26
Localisation : Chez moi

Candidature de Froch Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Froch   Candidature de Froch EmptyLun 3 Aoû - 17:56

Des points que j'avais oublié de remettre, merci de me le signaler, je désire rejoindre votre guilde car Awesa, mon co-teamer, a rejoints votre guilde suite à l'invitation de Slahize, un de ses amis, Awesa m'a donc présenté votre guilde et m'a motivé à vous faire une candidature.

Je pense apporter à la guilde mon skill démesuré et surtout mon intelligence hors du commun.
Avec un peu plus de sérieux, je pourrai bien sûr aider des membres pour certains donjons/xp.

Je possède Ts3 et skype, mais je peux très bien télécharger mumble si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Warroks
Bras Droit Psychopathe
Warroks


Messages : 144
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 28
Localisation : Suisse

Candidature de Froch Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Froch   Candidature de Froch EmptyLun 3 Aoû - 18:25

Salut,

Tout d'abord merci de postuler chez nous.



J'ai vu que tu as répondu aux questions posées par Drakc.

Bonne chance pour la continuation des votes pour rentrer dans cette grande famille Very Happy

Je suis POUR ton intégration!


Dernière édition par Skyzel le Lun 3 Aoû - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neo-similiaa
Farmeur de Boufton



Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2015

Candidature de Froch Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Froch   Candidature de Froch EmptyLun 3 Aoû - 20:10

FROChement,moi  je le trouve amusant Very Happy et puis on est jamais trop dans une guilde donc moi ca me derange pas, néanmoins va falloir faire tes preuves comme tlm mon ptit pirat

le bien genereux Neo: pour vous servri
Revenir en haut Aller en bas
Slahize
Président de Psychoz
Slahize


Messages : 293
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 27
Localisation : %pos%

Candidature de Froch Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Froch   Candidature de Froch EmptyLun 3 Aoû - 20:12

Salut Froch ,merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde.
Très bonne candidature , tu as réussi à rattrapé ton petit problème . Tu as répondu aux questions de Drakc , je n'ai rien à redire . Je suis pour ton intégration ,maintenant à voir si les membres sont du même avis Very Happy
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://psychoz-bowisse.forumactif.org
Eat-burger
Farmeur de Boufton
Eat-burger


Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2015

Candidature de Froch Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Froch   Candidature de Froch EmptyLun 3 Aoû - 23:20

Après avoir TOUT lu je suis : Candidature de Froch Yes10

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Irisia
Bg
Irisia


Messages : 25
Date d'inscription : 26/07/2014

Candidature de Froch Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Froch   Candidature de Froch EmptyMar 4 Aoû - 17:28

Salut Froch je trouve ta candidature acceptable coté informations et présentation donc t'as mon YES et a bientôt Wink.
Revenir en haut Aller en bas
thony51100
Bg
thony51100


Messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2015

Candidature de Froch Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Froch   Candidature de Froch EmptyMar 4 Aoû - 19:48

Bonjour a toi donc bon les collégues on bien entamée le débat moi  je ne redirais rien juste une petite question pourquoi avoir quitter ton ancienne guilde qu'est ce qui n'allait pas Wink voila suivant ta reponse je te dirais mon vote Wink merci








"Le succès n'est pas un but, mais un moyen de viser plus haut"

Revenir en haut Aller en bas
Kisa-Stair
Farmeur de Boufton
Kisa-Stair


Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 24

Candidature de Froch Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Froch   Candidature de Froch EmptyMar 4 Aoû - 20:00

Bonjour à toi Froch,

Déjà merci de postuler chez nous.
Très bien d'avoir répondu aux questions de Drakc  Very Happy
Ta candidature est acceptable et tu as l'air d'avoir de l'humour.

Tu as mon OUI et à bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Froch
Bg
Froch


Messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 26
Localisation : Chez moi

Candidature de Froch Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Froch   Candidature de Froch EmptyMar 4 Aoû - 20:21

Je vous remercie pour vos réponses plutôt rapides Very Happy
Pour te répondre Thony, tout simplement car mon ancienne guilde (à savoir Les Joyeux Glandeurs) s'est dissoute !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slahize
Président de Psychoz
Slahize


Messages : 293
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 27
Localisation : %pos%

Candidature de Froch Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Froch   Candidature de Froch EmptyMar 4 Aoû - 21:11

Salut Froch au vus des réponses positifs pour ton entré chez nous , nous t'acceptons pour une période d'essai de 1 semaine ! Félicitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://psychoz-bowisse.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Froch Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Froch   Candidature de Froch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Froch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

.+*INTRODUCTION*+.

 :: Recrutements des petits nouveaux <3  :: Candidature accepté
-
Sauter vers: