Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 candidature stanuki

Aller en bas 
+4
Warroks
Raiman
Stradust
stanuki
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stanuki
Bg
stanuki


Messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : en train de pécho de la gonz nn je dec x)

candidature stanuki Empty
MessageSujet: candidature stanuki   candidature stanuki EmptyLun 15 Fév - 3:39

Salut salut les psychoz ! lol!


Bon alors c'est parti pour une candid !!! afro

Petite video chanson très sympa pour lire la candid sans ennui:




Partie IRL:    elephant


Mon nom à moi c'est dylan j'ai 17 ans et j'habite à bousies dans le nord pas de calais (mdr je vous vois venir on nous appelle pas les bouseux mais les coquardeux mdr).

Je suis actuellement en CAP  vêtement de peau. Cependant ce CAP étant très rare, je dois le faire à paris chez mon tonton dont je suis très proche.

Depuis l'enfance j'ai tjrs été très fan des peaux d'animaux et autres textiles, à la base je voulais me diriger vers un CAP fourrure mais j'ai changé d'avis. je suis un grand fan de motos et je possède moi même ce magnifique bolide (non je deconne c'est une simple moto cross meme si c'est un veritable aspirateur a gonz mdr Twisted Evil  Twisted Evil )


candidature stanuki 50derb10



Bon sinon c'est pas une fierté mais j'adore manger (surtout des kebab et des pates carbo mdr) et j'essaie de perdre des kilos en faisant de la muscu chez moi. cheers

J'adore boire de la tiz comme un gros porc avec mes potos on va dans une foret avec les motos cross et des bouteille de vodka mdr on se tape trop des barres. Une fois j'ai meme pété la roue de ma moto quand j'etais torché mdr. Fin bref je vais arreter de me la peter et continuer la candid.

Niveau films préférés y'a pas photo c'est fast and furious, taxi, les tuches et le dernier 4 fantastiques. farao

Coté musique j'adore skyrock et fun radio c'est vraiment de la frappe (comme vous l'aurez remarqué j'adore on est pas tout seul de gradur).
Je vois pas trop quoi dire d'autre, n’hésitez pas à poser des questions je suis pas pudique.





Partie IG:  elephant



Ig j'ai un sram lvl 199 full terre en attendant le lvl 200
candidature stanuki Stanuk10


Il est beau hein ! Et il rox bien !! Bon j'avoue grâce a mon CAP j'ai un peu de sous et j'en ai mis sur dofus pour me restuff correctement parce que la fuji voila quoi x) Donc j'ai un exo pa un exo pm de bonnes res et ça tape bien !   santa  santa

J'ai repris le jeu il y a peu de temps car dofus ne m’intéressait plus mais je viens de voir les nouvelles maj et ca me plait bien !

Mes anciennes guildes j'ai fais les boulets occitans il y a très longtemps et sinon j'ai fais pleins de petites guildes sans histoire.
Avant j'étais un éni mais j'ai reroll car je voulais jouer un truc qui tape trop fort comme sram full terre !  flower

J'ai commencé dofus en 2010 vers l'ouverture du serveur mais j'étais très noob à l'époque x)
j'ai souvent arrêté et repris jusqu'en 2013 ou j'ai up mon nini en faisant des kolis si je me souviens bien Smile

Ca fait une petite semaine que j'ai repris et j'ai observer les choses.

Mes objectifs c'est d'up 200 et me stuff bien pour pvp !  geek

Niveau alli BoB est largement la meilleure: bcp de membres, bcp de bons territoires et une bonne opti. mais au dela de BoB je trouve votre guilde soudée et elle donne une image serieuse. Je vous vois de temps en temps defendre vos percos et vous avez l'air sympa, ça donne vraiment envie en tout cas de devenir amis avec vous les gars ! Si jamais je suis pris j'essairai de venir avec vous pour pvp j'aime bcp ça ! Durant mon observation j'ai aussi reperer des guildes/alliances assez imbuvables. Comme poney par exemple je trouve qu'ils se la pètent bcp m'enfin j'ai peu etre pas assez de vision pour ca, a vous de confirmer ou pas ^^

Sur le jeu j'adore le koli et le ava c'est convivial et stratégique Smile

Je veux entrer chez vous parce que je cherche une guilde stable ou je peux me faire de vrais amis et y rester tranquille ! Je pense que psychoz réponds à toutes ces critères !


Je peux vous apporter une touche d'humour car j'arrive a faire rire les gens sans faire exprès je sais pas trop pk mdr. Je dois avoir ça dans le sang mdr
Sinon je peux defendre perco, aider en dj et meme ava !

Je peux vocal mais je dois attendre la livraison de mon micro !


J'ai lu et approuvé le règlement du forum (qui est très beau au passage)
" Psychopathe ou personne normal , vous êtes ici chez vous ! "


Merci d'avoir lu !!! Bonne soirée (je suis geek je me couche tard lol)
Bisous !


Dernière édition par stanuki le Lun 15 Fév - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stradust
Meneur Psychopathe
Stradust


Messages : 473
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 26
Localisation : Dans un coin dans ma tête je sais plus trop ou..

candidature stanuki Empty
MessageSujet: Re: candidature stanuki   candidature stanuki EmptyLun 15 Fév - 12:15

Salutation Dylan et bienvenue sur le forum de Psychoz !
Premier point,je considère les nordistes non pas comme des bouseux mais comme des consanguins c'est pas pareil (la famille c'est sacré ._.)
Trêve de plaisanterie,ta candidature a une taille correct possédant beaucoup d'élément.Des screens/une vidéo.C'est pas trop mal. Mais je trouve qu'il manque beaucoup de structuration dans celle-ci et que le manque de couleur est vraiment un gros défaut également (A retenir si tu dois faire une autre candidature chez une guilde random)
Anyway,passons aux questions :

  • Quelles son tes horaires de jeu grossomodo ?
  • Es-tu actif en guilde ? C'est-à-dire es-tu du genre a proposer/participer aux sorties proposées,parles-tu ? etc..
  • Es-tu actif sur les forums ? Si non pourrais-tu faire un effort pour le forum de guilde ?
  • J'aime bien ton panel de film (la musique un peu moins mais bon,chacun ses gouts),lis-tu également ? Si oui quel est ton livre préféré ? (que ce soit un roman ou une BD n'a pas d'importance)
  • Plutôt pain au chocolat ou chocolatine ?

On va s'arretter la pour le moment pour les questions Razz La phrase demander est présente dans la candidature.J'ouvre donc les votes en partie privé.
Au plaisir de se croiser IG.
La bise.
Stra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos
stanuki
Bg
stanuki


Messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : en train de pécho de la gonz nn je dec x)

candidature stanuki Empty
MessageSujet: Re: candidature stanuki   candidature stanuki EmptyLun 15 Fév - 12:52

Salut Stradust et merci pour ton avis !

mdr consanguin le cliché par excellence, je sens que je vais bien me faire troll à ce niveau x) (pas de soucis j'ai bcp d'auto dérision)

Ca manque un peu de structure, je le vois bien c'est surement car c'est ma première vraie candid x) M'enfin c'est pas une excuse pour autant.

Je vais répondre à tes questions:

- Mes horaires de jeux sont assez atypiques comme je fais mon CAP. En semaine je me connecte le soir en général vers 21h/22h. Après ça peut beaucoup varier de ce que je fais, des fois je peux geeker toute la nuit. Le week-end je me connecte un peu + en général, mais ça dépend aussi de ce que je fais.

- Je pense être actif en guilde mais après ça dépend pour quoi ! Le Pvm par exemple je pense pas trop en faire, j'aime pas trop ça ça m'ennuie en peu. Après si vous avez vraiment besoin de moi pour un donjon (bon ça m'étonnerait mais on sait jamais) je peux me rendre dispo biensur. Par contre si c'est pour perco/koli/ava je serai toujours dispo ! J'adore ça donc vous me verrez souvent en proposer je pense !

- Je lis pas vraiment pour être honnête x) A part des mangas comme Naruto et un peu One Piece x)

- Pain au chocolat évidemment x)

Petite question j'ai le droit de faire un edit pour améliorer ma candid ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stradust
Meneur Psychopathe
Stradust


Messages : 473
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 26
Localisation : Dans un coin dans ma tête je sais plus trop ou..

candidature stanuki Empty
MessageSujet: Re: candidature stanuki   candidature stanuki EmptyLun 15 Fév - 13:28

Tu peux edit sans non plus trop modifier les informations qui sont présentes a l'intérieur.Mais pour améliorer l’esthétique ce serait un bon + pour toi ^^.
Jte comprend le Pvm c'est ennuyant a mourir u_U
Si tu veux entrer chez nous t'as intérêt a avoir BEAUCOUP d'auto dérision.C'est une route fastidieuse qui t'attend au sein de la guilde.
Merci pour tes réponses,la bise :*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos
stanuki
Bg
stanuki


Messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : en train de pécho de la gonz nn je dec x)

candidature stanuki Empty
MessageSujet: Re: candidature stanuki   candidature stanuki EmptyLun 15 Fév - 13:35

Je viens de faire un édit, merci pour la permission, j'ai pu corriger quelques fautes et mettre des couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raiman
Farmeur de Boufton
Raiman


Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 27

candidature stanuki Empty
MessageSujet: Re: candidature stanuki   candidature stanuki EmptyLun 15 Fév - 16:11

Salut à toi Dylan et Bienvenue sur notre Forum!

Bon je vais commencer par poser une question... à notre Meneur, ou plutôt une précision, la chocolatine et le pain au chocolat C'EST PAREIL #Stradustautiste

Pour ce qui est de la candidature, j'ai plutôt apprécié, le contenu est présent, les motivations sont là, que dire...?
J'AIME PAS GRADUR (enfin je suis pas fan quoi)

Raiman
Revenir en haut Aller en bas
Stradust
Meneur Psychopathe
Stradust


Messages : 473
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 26
Localisation : Dans un coin dans ma tête je sais plus trop ou..

candidature stanuki Empty
MessageSujet: Re: candidature stanuki   candidature stanuki EmptyLun 15 Fév - 16:17

Je demande comment il appelle ca justement,vu que c'est un gros débat comme la "clanche" et "la poignée "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos
stanuki
Bg
stanuki


Messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : en train de pécho de la gonz nn je dec x)

candidature stanuki Empty
MessageSujet: Re: candidature stanuki   candidature stanuki EmptyLun 15 Fév - 16:30

Merci Raiman pour ton commentaire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Warroks
Bras Droit Psychopathe
Warroks


Messages : 144
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 28
Localisation : Suisse

candidature stanuki Empty
MessageSujet: Re: candidature stanuki   candidature stanuki EmptyLun 15 Fév - 16:36

Salut à toi jeune pandawan

Tout d'abord merci d'apporter un intérêt envers notre belle guilde.

Je n'ai pas de questions à te poser particulièrement xD.

Donc je te souhaite une bonne chance pour ton intégration dans notre guilde. Bisoux :baveux:
Revenir en haut Aller en bas
Stradust
Meneur Psychopathe
Stradust


Messages : 473
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 26
Localisation : Dans un coin dans ma tête je sais plus trop ou..

candidature stanuki Empty
MessageSujet: Re: candidature stanuki   candidature stanuki EmptyLun 15 Fév - 18:21

*Je viens de remarquer que tu n'as pa répondu a la question : "Es-tu actif sur les forums ? Si non pourrais-tu faire un effort pour le forum de guilde ?"
J'aimerai avoir une réponse,car je penses que c'est un point important ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos
stanuki
Bg
stanuki


Messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : en train de pécho de la gonz nn je dec x)

candidature stanuki Empty
MessageSujet: Re: candidature stanuki   candidature stanuki EmptyLun 15 Fév - 18:25

Ah oui c'est vrai ! Oui j'aime bien les forums ça permet de rester en contact même si on ne se connecte pas sur dofus ! Donc oui je serai aussi actif sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylh
Tueur de percepteur
Sylh


Messages : 41
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 25
Localisation : Hazebrouck oe vs connaissez pas

candidature stanuki Empty
MessageSujet: Re: candidature stanuki   candidature stanuki EmptyLun 15 Fév - 22:29

Yo, t'as dokoko ?
Revenir en haut Aller en bas
Loony
Adepte du chifumi
Loony


Messages : 99
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 26

candidature stanuki Empty
MessageSujet: Re: candidature stanuki   candidature stanuki EmptyLun 15 Fév - 22:39

Tu as l'air sympatoche !! Smile
Cependant j'aime les animaux et j'ai un peu de mal avec le fait que tu aimes la fourrure...
Mais bon si tu ne m'en parle pas ca devrais aller, j'espere....lol
Bonne soirée a toi et bonne chance pour les votes ! cat
Revenir en haut Aller en bas
stanuki
Bg
stanuki


Messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : en train de pécho de la gonz nn je dec x)

candidature stanuki Empty
MessageSujet: Re: candidature stanuki   candidature stanuki EmptyLun 15 Fév - 23:26

Etant donné que je viens de reprendre j'ai pas encore le dokoko Sylh ^^

Merci Loony, d'accord je te parlerai pas trop de fourrures si t'es dans le coin :p
Revenir en haut Aller en bas
Sylh
Tueur de percepteur
Sylh


Messages : 41
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 25
Localisation : Hazebrouck oe vs connaissez pas

candidature stanuki Empty
MessageSujet: Re: candidature stanuki   candidature stanuki EmptyMar 16 Fév - 0:13

Comptes-tu avoir dokoko ?

Penses-tu que le dokoko est digne d'un grand Dieu prénommé Sylh ?

Si oui prononce la phrase : "i'm in love with the dokoko"

Je suis en attente concernant mon vote pour ton entrée en guilde, tout dépendra de ton avis sur le dokoko.
Revenir en haut Aller en bas
stanuki
Bg
stanuki


Messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : en train de pécho de la gonz nn je dec x)

candidature stanuki Empty
MessageSujet: Re: candidature stanuki   candidature stanuki EmptyMar 16 Fév - 0:17

Mon avis sur le dokoko:

useless en pvpm mais indispensable en pvp 1v1.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stradust
Meneur Psychopathe
Stradust


Messages : 473
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 26
Localisation : Dans un coin dans ma tête je sais plus trop ou..

candidature stanuki Empty
MessageSujet: Re: candidature stanuki   candidature stanuki EmptyMar 16 Fév - 0:26

Sylh j'en peux plus de toi ptdr.
On peut dire que t'as des Dokokojones de parler de ça dans une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos
Sylh
Tueur de percepteur
Sylh


Messages : 41
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 25
Localisation : Hazebrouck oe vs connaissez pas

candidature stanuki Empty
MessageSujet: Re: candidature stanuki   candidature stanuki EmptyMar 16 Fév - 0:36

Dokoko useless en pvpm

Comme tu l'as dis dans ta candidature, tu fais rire des gens sans faire exprès c'est vrai

Bonne blague en tout cas j'adore mais je pense que t'as trop tizé avec tes potos dans la forêt sur ta bicyclette avant de dire ça

J'ai eu réponse à mes question, bonne chance pour ton entrée en guilde.

Dokoko is bae.
Revenir en haut Aller en bas
stanuki
Bg
stanuki


Messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : en train de pécho de la gonz nn je dec x)

candidature stanuki Empty
MessageSujet: Re: candidature stanuki   candidature stanuki EmptyMar 16 Fév - 0:57

tu dois avoir raison alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stradust
Meneur Psychopathe
Stradust


Messages : 473
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 26
Localisation : Dans un coin dans ma tête je sais plus trop ou..

candidature stanuki Empty
MessageSujet: Re: candidature stanuki   candidature stanuki EmptyMar 16 Fév - 0:58

Laisse tomber stanu,il faut être dans la guilde pour comprendre

(Slahize le dieu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos
Melanie
Farmeur de Boufton



Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 34

candidature stanuki Empty
MessageSujet: Re: candidature stanuki   candidature stanuki EmptyMar 16 Fév - 1:01

Salut à toi Dylan, bienvenue a toi sur le forum, je n'es pas de question à te poser, sinon niveau de la candidature,

je trouve dommage d'avoir mis se style de musique, sinon la candidature ma l'air complète Smile

Je n'es rien d'autre a ajouter a par bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slahize
Président de Psychoz
Slahize


Messages : 293
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 27
Localisation : %pos%

candidature stanuki Empty
MessageSujet: Re: candidature stanuki   candidature stanuki EmptyMar 16 Fév - 2:36

Slalut Dylan . Et merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde de taré ! Ta candidature est complète pour une premier candidature , c'est vraiment cool de plus on sent l'envie de nous rejoindre . Tu t'ai appliqué du mieux que tu le pouvais et j’apprécie vraiment ! Très bonne chance pour les votes en espérant te voir dans nos rangs !
Je n'aurais qu'une question ! Serait-tu présent au défense percepteur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://psychoz-bowisse.forumactif.org
stanuki
Bg
stanuki


Messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : en train de pécho de la gonz nn je dec x)

candidature stanuki Empty
MessageSujet: Re: candidature stanuki   candidature stanuki EmptyMar 16 Fév - 9:46

Merci pour vos commentaires Smile

Pour te répondre Slahize, oui je serais présent en def perco si mon opti de sram full terre 199 ne gène pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slahize
Président de Psychoz
Slahize


Messages : 293
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 27
Localisation : %pos%

candidature stanuki Empty
MessageSujet: Re: candidature stanuki   candidature stanuki EmptyMer 17 Fév - 23:13

Très bien ! Pour ce qui est de la réponse final . Elle sera remise au plus tard le Lundi 22 février
Bonne chance pour les votes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://psychoz-bowisse.forumactif.org
stanuki
Bg
stanuki


Messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : en train de pécho de la gonz nn je dec x)

candidature stanuki Empty
MessageSujet: Re: candidature stanuki   candidature stanuki EmptyJeu 18 Fév - 10:14

Ça roule !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature stanuki Empty
MessageSujet: Re: candidature stanuki   candidature stanuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature stanuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

.+*INTRODUCTION*+.

 :: Recrutements des petits nouveaux <3  :: Candidature accepté
-
Sauter vers: