Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kabukie :)
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 21 Fév - 23:46

Salut tout le monde je m'appel Stéphane j'ai 18 ans, Je vie à Pontarlier dans le Doubs(frontière France-Suisse).
Je suis en 2 ème année d’apprentissage en peintre-plaquiste , je vais 1 semaine dans le mois au CFA (pour me la toucher Very Happy ), je fait beaucoup de Ski en freestyle (compétition) et voilas pour les plus intime le privé sera préférable je pense Wink.


Dans le jeu mon pseudo et Kabukie sacri lvl 197 (en train de restuff vue que je vien de rerole Smile )
Sur ce je suis acces PVP/PVM avec quelque stuff

Demande de recrutement <a href=Demande de recrutement Captur10" />

Sinon que dire d'autre je compte rerole en steam Smile .
Sa va faire 7 ans que je joue a dofus en ayant été hacker plusieurs fois 5 team de 8 au totale :\


J'ai eu quelque million entre les mains meme encore en ce moment avec quelque exo que j'ai passé sur mon ancien compte Very Happy
Demande de recrutement <a href=Demande de recrutement Img_0219" />Demande de recrutement <a href=Demande de recrutement Img_0218" />
et ma plus grosse fierté en mode trool de l'exo Very Happy
Demande de recrutement Img_0217

Maintenant que dire pour me recruté une forte activité,toujours dispo pour aidé,et apporté de l'ambiance a cette magnifique Guilde Smile


Sur ce Psychopathe un jour Psychopathe  toujours et a bientôt je l'espère Psychoz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warroks
Bras Droit Psychopathe
Warroks


Messages : 144
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 28
Localisation : Suisse

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 22 Fév - 8:24

Salut à toi jeune pandawan tout d'abord merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde en fesant cette candidature.

Tu dir te stuff pour pvp/pvm serais tu disponible pour défendre les perceptieurs et attaquer?
Serais tu disponible pour AvA?
Revenir en haut Aller en bas
Killeur-Kid
Disciple du Dokoko
Killeur-Kid


Messages : 154
Date d'inscription : 13/06/2014
Localisation : Mars centre

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 22 Fév - 8:37

J'ai envie de dire .... c'est quoi cette candidature bacler xD  lol!

Manque pleins de chose o_O
Revenir en haut Aller en bas
Kabukie
Farmeur de Boufton



Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2016

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 22 Fév - 9:30

Oui bah je serais toujours dispo pour les défense de percepteur et pour les AVA aussi et désolé si jai pas tout mit mais les candidatures et moi sa fait 2 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu-San
Adepte du chifumi
Zangetsu-San


Messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 26
Localisation : Suisse

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 22 Fév - 12:35

Salutations à toi Stéphane.

Les candidatures et toi peuvent faire deux, je veux bien te l'accorder. Mais la c'est de la candidature bâclée pour pour rejoindre Kid sur ce point. Ton choix de couleur pour l'écriture n'est pas adapté, tes couleurs ne ressortent pas assez sur le fond du forum, je t'invite donc à changer ce détail et par la même occasion relire ton texte pour y trouver les fautes.

Essaie de compléter un peu ta candidature, parle nous de tes passions/hobbies, montre nous que tu es motivé à rejoindre notre guilde. Car si on enlève tes images, ta candidature reste pour le moins petite.

J'espère avoir donné de bons conseils pour améliorer ta candidature.

Cordialement Zangetsu-San
Revenir en haut Aller en bas
Warroks
Bras Droit Psychopathe
Warroks


Messages : 144
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 28
Localisation : Suisse

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 22 Fév - 13:04

D'accord merci pour les réponses.

J'ai complétement oublié de le préciser en haut dans mon premier commentaire:

-Quelles étaient tes anciennes guildes/alliances? Et pourquoi les as-tu quitté?
-Connais tu quelqu'un de notre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Kabukie
Farmeur de Boufton



Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2016

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 22 Fév - 17:05

Ouai bah je croit qu'on va en reste là merci quand même à vous meme si je suis motiver sa servira à rien vue et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Warroks
Bras Droit Psychopathe
Warroks


Messages : 144
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 28
Localisation : Suisse

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 22 Fév - 18:12

Je vois pas où est ta motivation d'abandonner après 4/5 questions mais bon c'est ton choix bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conditions de recrutement
» Recrutement de Pikapii
» Demande de candidature.
» Excuse et demande d'intégration du petit chat Zaelyah !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

.+*INTRODUCTION*+.

 :: Recrutements des petits nouveaux <3  :: Candidature refusé
-
Sauter vers: