Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kabukie :)
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 21 Fév - 23:46

Salut tout le monde je m'appel Stéphane j'ai 18 ans, Je vie à Pontarlier dans le Doubs(frontière France-Suisse).
Je suis en 2 ème année d’apprentissage en peintre-plaquiste , je vais 1 semaine dans le mois au CFA (pour me la toucher Very Happy ), je fait beaucoup de Ski en freestyle (compétition) et voilas pour les plus intime le privé sera préférable je pense Wink.


Dans le jeu mon pseudo et Kabukie sacri lvl 197 (en train de restuff vue que je vien de rerole Smile )
Sur ce je suis acces PVP/PVM avec quelque stuff

Demande de recrutement <a href=Demande de recrutement Captur10" />

Sinon que dire d'autre je compte rerole en steam Smile .
Sa va faire 7 ans que je joue a dofus en ayant été hacker plusieurs fois 5 team de 8 au totale :\


J'ai eu quelque million entre les mains meme encore en ce moment avec quelque exo que j'ai passé sur mon ancien compte Very Happy
Demande de recrutement <a href=Demande de recrutement Img_0219" />Demande de recrutement <a href=Demande de recrutement Img_0218" />
et ma plus grosse fierté en mode trool de l'exo Very Happy
Demande de recrutement Img_0217

Maintenant que dire pour me recruté une forte activité,toujours dispo pour aidé,et apporté de l'ambiance a cette magnifique Guilde Smile


Sur ce Psychopathe un jour Psychopathe  toujours et a bientôt je l'espère Psychoz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warroks
Bras Droit Psychopathe
Warroks


Messages : 144
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 28
Localisation : Suisse

Demande de recrutement Empty