AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Skanx.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skanx
Farmeur de Boufton

MessageSujet: [Candidature] Skanx.   Dim 28 Fév - 1:41

Bonjour/Bonsoir Psychoz,

Commençons par la partie IRL :

Lucas, j'ai 20 ans, étudiant à Lille depuis deux ans en programmation informatique (Epitech pour être plus précis)
Pourquoi Lille ? La bière.
Pourquoi la programmation ? Dev c'est classe : on fous rien et sa rapporte du dollar !
Ce que j'aime dans la vie c'est :

- Faire de l'argent.
              - Apprendre.
              - Faire des blagues (pas toujours très drôle).
              - Jouer -> comme tout le monde ici je pense.
              - Sortir ! (ça fait toujours plaiz la vie étudiante).
              - Programmer ! Ouais on fais pas une école comme la mienne si on aime pas la prog !
              - Les séries pour le débranchage de cerveau.

Description :

Je suis plutôt posé, réfléchie que rageur et imprévisible. Ouvert à tout sujets de discutions et de débat en tout genre, j'ai l'habitude de parler à tout le monde, via mon école
qui nous pousse à avoir cette attitude et aussi parce que j'adore parler et partager des connaissances avec les gens.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon, je joue à des MMO/RTS/MOBA depuis que j'ai 5ans autant dire depuis le début de ma vie !
niveau MMO, j'ai commencé à joueur à DAOC pendant un an, ensuite WoW pendant une très longue période (6-7ans).

Autant dire que j'ai l'habitude de jouer et de participer à la vie active d'une guilde.

J'ai commencer Dofus à l'époque de la 1.29, j'ai arrêté au moment de la 2.0 parce que le jeu ne me convenait plus pour plusieurs raisons
comme l'arrêt de ma guilde et son passage sur WoW. J'ai toujours jouer avec des personnes matures et sérieuses,
mais sachant délirer un minimum ! La bonne ambiance c'est la base non ? Wink

J'ai récemment repris avec un pote de promo parce que je n'avais que très peu jouer sur Frigost et les autres nouveautés qu'apportait
Ankama au fil du temps ou je ne jouais pas. Cela fait maintenant un mois et demi.

Bref un petit amuse bouche ! Vous en saurez plus en me parlant directement aha !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Passons à l'IG :

Je joue actuellement en main un sacrieur terre de cercle 199 du nom de Skanx.
Je ne suis pas encore opti, vu le peu de temps depuis ma reprise j'ai déjà un très bon stuff quasiment "jet parfait". Je ne compte pas faire d'optimisation avant mon 200.

Petit sceen pour vos beaux yeux  Cool
Perso:

Stuff:

Concernant mon objectif, ce n'est pas d'être 200 le plus rapidement possible, pas d'intérêt d'up 200 sans kamas pour ce stuff par la suite,
vous l'aurez donc compris mon but est de faire de l'argent (oui oui j'aime vraiment ça aha) !
Pour cela je voudrai monter tous les métiers level 200. J'ai déjà une bonne avance dans certains mais on peut pas être partout !  Very Happy
Ainsi que des séances de drop pour compléter le business aha !
Métiers:

Outre le farm débile de minerai durant des heures et des heures j'aime aussi Le poutrage de perco depuis la 1.29 (ouais ça fait un bail !), et Le PvM !
J'aimerai voir à quoi ressemble une AvA mais je pense adorer démonter des petits merdeux qui s'attaque à vos/nos? territoires. Twisted Evil

Pourquoi votre guilde et pas une autre ?

Je pourrai faire un speech qui vous laisse penser que c'est une décision réfléchie, le fait est que j'ai envoyez des Mps à un peu tous les GM/Bras droits/officier de "grosses guildes",
et j'ai postuler chez ceux qui m'ont le mieux accueilli c'est à dire : vous ! (Stradust est donc l'élément déclencheur de ma venu aha).
Je me suis donc renseigner et j'ai vu que vous aviez un minimum d'activité et une ambiance qui m'a l'air d'être excellente.
Je souhaite principalement rencontrer de nouvelles personnes pour avoir le côté sociale du MMO et parce que sans guilde on fait pas grand chose !
Je dois avouer que L'alliance joue aussi dans mon choix mais n'est pas le principal élément de ma venu.

Que pourrais je bien apporter à votre guilde ?

- Ma bonne humeur et mon skill légendaire ! Une petite touche d'humour mais du sérieux quand même !
- Ma motivation à faire les choses relou du genre le farm dans les mines pendant 10 heures. aha
- Des prix sur différentes ressources/stuff.

- Une pomme !

Je joue un minimum de 20 heures par semaine, cela dépend de mes études.

Voilà, je pense en avoir assez dit et je ne pense pas avoir oublié quelque chose,
Si vous avez des questions n'hésitez pas je prendrai plaisir à y répondre ! Smile
des bisous ! Razz

Skanx
Sacrieur terre 199
Bowisse
Psychopathe ou personne normal , vous êtes ici chez vous !

Dernière édition par Skanx le Dim 28 Fév - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stradust
Meneur Psychopathe

MessageSujet: Re: [Candidature] Skanx.   Dim 28 Fév - 8:41

Bonjour Lucas et merci de l’intérêt que tu portes a notre guilde.
Bon je vais commencer par les points que je trouve "négatifs" dans ta candidature,puis je te parlerai des points "positifs".Et on ira explorer un peu plus ton univers par quelques petites questions Smile
Let's do this !
Tout d'abord ta candidature manque clairement de couleur/screen (2 screen n'illustrant que ton personnage,ce n'est pas vraiment génial ) Peut-être suis-je trop exigeant mais je la trouve  pas bien longue (Bon on va relativiser,le précédente candidature accepter faisait environs le même nombre de mot)
Bon je ne suis pas la non plus pour être un gros méchant donc on va passer aux points positifs.En soit la plupart des informations sont la,mais pas assez développées,je m'exprimerai la dessus lors des questions.Tu as fait preuve d’honnêteté lorsque tu as souligné le fait que l'alliance t’intéressait sans non plus y accorder une extrême importance (il est vrai que beaucoup de personnes qui postulent chez nous sont très intéresser par l'alliance et c'est normal,tant que ce n'est pas la raison principal qui te conduit chez nous cela ne pose pas de problème).Tu as un Dokoko,et ça,c'est cool.Bien que j'apprécie grandement les candidature "carré" la tienne reste relativement bien structuré.Ce n'est pas un gros pâté (comme ce que je suis en train de faire par exemple)
Passons donc aux questions pour approfondir un peu ce que tu as mentionné ou oublier de mentionner:
  • Tu aimes les blagues d'après ce que tu as dit ? Tu peux m'en raconter un du coup ? bounce
  • Tu dis jouer a des RTS/MMO/MOBA depuis longtemps.Mis a part Dofus et WoW tu n'as rien mentionner,pourrais-tu me donner ceux qui t'ont le plus marquer ?
  • Tu dis que tu regarde des séries pour "te débrancher le cerveau"Quelles sont tes séries préférées ?
  • Tu aimes la lecture?Si oui qu'aimes tu lire ? (Genre/livre qui t'as vraiment intéresser)
  • Plutôt pain au chocolat ou chocolatine ?
  • Tu dis vouloir monter tout tes métiers 200.Pourrais-tu nous dire où tu en es actuellement ?(metier+leur niveau,prend un screen si tu as la flemme de le dire  Surprised )
  • Es-tu actif sur les forum?Si non auras-tu la possibilité de faire un effort pour le forum de guilde?

Je penses que ça va déjà te faire pas mal a écrire donc je vais te laisser pour le moment.
Les votes sont ouvert en partie privé.
Bonne chance pour ceux-ci.
La bise.
Stralala.

Zangetsu-San
Adepte du chifumi

MessageSujet: Re: [Candidature] Skanx.   Dim 28 Fév - 10:32

Salutations Lucas, et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

J'ai quelques points positifs et négatifs qui rejoignent entre autre ceux de Drakc (Stradust):

Je trouve qu'il manque de couleurs dans ta candidature, ça la rend tristounette :/ .
Je pense que tu pourrais aussi changer les polices/tailles d'écriture, ça me semble
assez petit à lire (pas toutes les personnes ont de bons yeux). Quant au point
suivant, met en évidence tes titres/section.

Pour ce qui est de positif, ta candidature est plus ou moins complète, tu n'as pas
fait trop d'erreurs d'orthographe, essaye de remédier un peu à tout ce qui t'as été
dit et réédite ta candidature pour qu'elle soit parfaite Wink

"J'ai toujours jouer avec des personnes matures et sérieuses,
mais
savant sachant* délirer un minimum !"

Je n'ai rien d'autre à ajouter mis à part, bonne chance pour les votes.
Cordialement Zangetu-San

Loony
Adepte du chifumi

MessageSujet: Re: [Candidature] Skanx.   Dim 28 Fév - 12:10

Coucou Lucaaaaaaaaaaaaas
C'est vrais que ta candidature manque de couleurs mais je pense que tu nous as donné les points principaux. Cependant je ne suis pas trop fan des listes genre cathalogue^^
Tu as l'air tout de même gentil et je n'ai pas de questions, je pense que Stradust a deja posé les plus importantes!!!

Bisouille et bonne chance pour les votes cat
Warroks
Bras Droit Psychopathe

MessageSujet: Re: [Candidature] Skanx.   Dim 28 Fév - 15:01

Salut a toi jeune pandawan.

Tout d'abord merci pour l'intérêt porté à notre guilde.

Je n'ai pas de questions a te poser :$

Bonne chance pour les votes, et a très bien tôt parmi nous si tout se passe bien

" />
Sylh
Tueur de percepteur

MessageSujet: Re: [Candidature] Skanx.   Dim 28 Fév - 15:25

Yop Lucas bien ou quoi ?

Je ne vois pas pourquoi tu t'es fais chier à écrire autant de choses alors que les deux screens suffisaient : Ornement Dokoko + Dokoko équipé, vous voulez que je dise quoi ?

Sinon, plus sérieusement, ta candidature est propre, les informations essentiels y sont mais sans trop les avoir développer et c'est vrai qu'il manque de couleurs, je/on ne demande pas non plus que ta candidature ressemble à un arc-en-ciel mais quelques petites touches de couleurs auraient été les bien venues !

Enfin bref ça reste des détails ta candidature reste complète et tu as l'air bien sympathique Smile

J'attends également les réponses aux questions que Stradust t'as posé !

Bonne chance pour les votes bg

Maître du Dokoko monkey
Skanx
Farmeur de Boufton

MessageSujet: Re: [Candidature] Skanx.   Dim 28 Fév - 15:56

Bonjour tout le monde et merci pour vos feedback ! Smile
C'est vrai qu'il manquait de couleur !

• Tu aimes les blagues d'après ce que tu as dit ? Tu peux m'en raconter un du coup ? bounce

Pourquoi les écossais portent des kilts ?
    pas drôle:

• Tu dis jouer a des RTS/MMO/MOBA depuis longtemps. Mis a part Dofus et WoW tu n'as rien mentionner,pourrais-tu me donner ceux qui t'ont le plus marquer ?

Pour les RTS Warcraft, Starcraft 1 & 2, AOE restent et resterons (je pense) le must pour moi ! Ensuite niveau MOBA, j'ai commencé à jouer sur Dota à l'époque de Warcraft pour finir sur des jeux beaucoup plus casual comme LoL et Heroes of the storm. Pour finir avec les MMO, WoW à vraiment été le plus présent dans ma vie de gamer comme je l'ai dis dans mon thread 6-7ans de jeu non-stop ça s'oublie pas !

• Tu dis que tu regarde des séries pour "te débrancher le cerveau"Quelles sont tes séries préférées ?

Mon top 3 des séries serait Banshee, Community, et Sherlock Smile

• Tu aimes la lecture? Si oui qu'aimes tu lire ? (Genre/livre qui t'as vraiment intéresser)

J'aime lire, mais par manque de temps et par préférence c'est vrai que je ne lis pas si souvent que ça !
    Je suis plus dans le genre de l'héroïque fantasy et donc Eragon et Le seigneur des anneaux sont mes livres préférés !
    Pourquoi ? c'est épique !

• Plutôt pain au chocolat ou chocolatine ?

Pain au chocolat !

• Tu dis vouloir monter tout tes métiers 200.Pourrais-tu nous dire où tu en es actuellement ?(metier+leur niveau,prend un screen si tu as la flemme de le dire  Surprised )

Le screen c'est moins la guerre quand même aha

Métiers:

• Es-tu actif sur les forum?Si non auras-tu la possibilité de faire un effort pour le forum de guilde?

Oui je suis actif, au moins une fois tous les deux jours, toujours selon la disponibilité que j'ai avec les cours Wink

J'ai mis un peu en couleur ! Mais rappelez vous je ne suis pas designer mais développeur Very Happy
Skanx
Farmeur de Boufton

MessageSujet: Re: [Candidature] Skanx.   Dim 28 Fév - 16:04

Sylh a écrit:
Yop Lucas bien ou quoi ?
Je ne vois pas pourquoi tu t'es fais chier à écrire autant de choses alors que les deux screens suffisaient : Ornement Dokoko + Dokoko équipé, vous voulez que je dise quoi ?

Yo bien et toi ?
Bah écoutes, on est pas tous des monkeys, il en faut pour les autres Very Happy
Sylh
Tueur de percepteur

MessageSujet: Re: [Candidature] Skanx.   Dim 28 Fév - 16:29

Ca va ca va merci

Ahah oui t'inquiète pas mais je parlais juste pour moi mdr

Sinon, les couleurs sont parfaites, pas trop ni pas asser et tu as même fait un effort dans les réponses aux question de Stradust. D'ailleurs ces réponses me conviennent personellement hormis la blague sur les écossais enfin bon si tu as la chance d'être intégrer en guilde on reverra ça mdr

Je te re souhaite bonne chance pour les votes et peut-être à bientôt !

Maître du Dokoko monkey
Stradust
Meneur Psychopathe

MessageSujet: Re: [Candidature] Skanx.   Dim 28 Fév - 16:37

Moi j'ai beaucoup aimer la petite blague silent
Eragon>all Même si la fin m'as plus donner envie d'un 5e tome qu'autre chose (Si seulement c'était possible qu'il y en ai un Sad )
En tout cas merci d'avoir répondu a mes questions Smile

Au plaisir de se croiser IG.

Skanx
Farmeur de Boufton

MessageSujet: Re: [Candidature] Skanx.   Dim 28 Fév - 16:51

Stradust a écrit:
Même si la fin m'as plus donner envie d'un 5e tome qu'autre chose (Si seulement c'était possible qu'il y en ai un Sad )
En tout cas merci d'avoir répondu a mes questions Smile

Au plaisir de se croiser IG.

On est d'accord qu'un 5e tome ferait très très plaisir ! Smile
                           Comme j'ai dit c'était un plaisir pour répondre !
                           à plus dans l'bus !  geek  
Slahize
Président de Psychoz

MessageSujet: Re: [Candidature] Skanx.   Dim 28 Fév - 19:08

Salut Skanx et merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde au Dokoko . bounce

J'aurais quelques questions à te poser !

Depuis combien de temps tu rejoue ?
As-tu eu le temps de rejoindre une guilde ? Si oui , pourquoi l'as tu quitté ? Smile

Ça sera tout pour moi ! Bonne chance pour les votes ,à bientôt je l’espère !

Farmeur de Boufton

MessageSujet: Re: [Candidature] Skanx.   Dim 28 Fév - 19:25

Slahize a écrit:
Salut Skanx et merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde au Dokoko .  bounce

Hey ! C'est un plaisir ! Wink

Depuis combien de temps tu rejoue ?

6 semaines ! Wink

As-tu eu le temps de rejoindre une guilde ? Si oui , pourquoi l'as tu quitté ? Smile

oui et non j'en ai rejoins une et je l'ai quitté deux jours après, parce qu'il y avait un manque de sérieux et de maturité. j'ai donc décidé d'en prendre une qui avait au moins un forum Smile
Slahize
Président de Psychoz

MessageSujet: Re: [Candidature] Skanx.   Mar 1 Mar - 19:53

Salut Skanx je tiens à te félicité! Tu as passé la fasse de vote avec succès !
A très vite en IG Very Happy

Dernière édition par Slahize le Mar 1 Mar - 19:56, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://psychoz-bowisse.forumactif.org
Stradust
Meneur Psychopathe

MessageSujet: Re: [Candidature] Skanx.   Mar 1 Mar - 19:55

Skanx* Tu peux contacter un des BD pour te faire inviter
/w Stradust /w Skyzel /w Shodredi /w Slahize
Hf.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Skanx.