Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Candidature de Sankoma et Feugn

Aller en bas 
+5
Freeleux
Slahize
Killeur-Kid
Stradust
sankoma
9 participants
AuteurMessage
sankoma
Farmeur de Boufton



Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2016

Candidature de Sankoma et Feugn Empty
MessageSujet: Candidature de Sankoma et Feugn   Candidature de Sankoma et Feugn EmptyMar 23 Aoû - 2:02

Bonsoir a toutes et à tous alien


Cette candidature sera écrite par deux personnes différentes étant donné que nous sommes deux à jouer sur les comptes.

Allez ! On se met dans l'ambiance direct, on est plutôt des personnes vivant la nuit alors on se met une petite musique en conséquence Wink




Passons aux choses sérieuses :

Partie IRL :


Les filles en premier !  Embarassed

Coucou tout le monde, je m'appelle Khanssaa, j'ai 22 ans et je réside à Marseille pour le moment. Je suis marocaine d'origine et j'habitais à Casablanca avant de venir en France pour les études. En parlant de ça, je rentre en dernière année d'école d'ingénieur, ça veut dire que l'année prochaine c'est fini la belle vie de glander en amphi... Crying or Very sad
Comme on vous l'a dit, on aime plutôt la vie nocturne, en effet j'adore sortir en boîte ou juste boire un verre entre amis (attention pas de pastis, je trouve ça dégueulasse, comment on peut boire ça?? no offense Wink). J'aime faire les boutiques, surtout quand il y a les soldes, je craque tout le temps sur de nouveaux fringues au grand désespoir de mon copain. J'adore faire la cuisine, surtout les spécialités marocaines, vous devriez les goûter je vous jure que c'est bon ! I love you  niveau goût, j'adore les films émouvants, les films qui font pleurer, les films... de fille  Twisted Evil


He laisse moi parler !  Mad
A mon tour, je m'appelle Rémi, j'ai 23 ans et j'habite à ... et non pas Marseille, enfin si... enfin attendez je vais vous expliquer. confused  Alors, je fais mes études aussi à Marseille, mais actuellement je suis en étude en Allemagne jusqu'à début Septembre (RIP les vacances  Neutral ). Enfin bref, je suis originaire du centre de la France, vous voyez ? Là où il n'y à rien faire et où il n'y a personne. Je suis aussi en dernière année d'école d'ingénieur et j'attends impatiemment de commencer à travailler. J'adore jouer aux jeux vidéos mais uniquement au jeu PC, actuellement je joue aussi à skyforge un MMO futuriste assez intéressant mais P2W malheureusement. Bien sûr j'ai aimé joué à LoL, D3, (un vrai farmer sur ce jeu, ca motive de jouer en début de saison pour voir son nom dans le classement !). J'étais un passionné de sport, mais la prépa a eu raison de moi, mais ce n'est qu'une question de temps avant que je m'y remettre à fond. Pendant mon temps libre, j'aime bien me poser devant une petite série, j'en ai plusieurs de commencer mais si j'en ai une à vous conseiller ce serai "The night manager", tenez un trailer en VO parce qu'une série c'est plus badass en VO !  afro




Parler de nous n'est pas vraiment notre spécialité donc, si on a manqué un truc évident, ou alors si vous avez des question n'hésitez pas.


Partie IG :


Alors, on a bien sur tous les passe des comptes chacun, pas de chichi entre nous !

D'abord "le perso de Khanssaa" :
Une petite iopette toute mimi et toute fraichement up 200 avec ces couettes qui mets de sacrés coco dans les dents ! Voyez comme elle est choue

Candidature de Sankoma et Feugn Dofus-10


Alors on prévient, il n'y a pas encore d'exos, ou une quelconque opti, on essaie de faire les donjons en vrai casu.
Niveau histoire dans le jeu, ça va être vite fait, c'est Rémi qui m'a fait jouer à Dofus au début des vacances d'été et j'ai vraiment accroché. J'ai xp comme une malade à frigost (merci les idoles bounce ) et en chasse au trésor. D'ailleurs je continue à en faire tellement je trouve cette partie du jeu plaisante et rentable (je veux des kamaaaaaaaaaaaaaaaas).  tongue


A mon tour, ma partie va peut-être un peu plus longue parce que dofus c'est MON jeu I love you , j'y joue depuis maintenant 11 ans, avec des coupures par ci par la.
J'ai commence avec mes potes au collège à jouer un petit eniripsa en pexant sur un boo, oui oui cette zone existe  Exclamation  Ensuite je me rappelle des traques, la meilleure chose qu'ankama aie mise en place, c'était tout simplement génial. Ensuite je suis venu sur bowisse dès le début de la 2.0, où je connaissais la team lundy, mardi, mercredi, jeudi... L'une des premières team du serveur si certains était la depuis le début, d'ailleurs j'ai toujours les pass de semaine leur mule à métier (que de souvenirs) Smile

Enfin bref, mon perso principale, c'est un énutrof parce que j'adore drop huehue.



Candidature de Sankoma et Feugn Dofus-11


Encore une fois pas du tout d'opti, je suis sur qu'on peut faire tout le contenu du jeu sans être une machine de guerre.

On a avec ces deux persos, un petit eniripsa et un panda tout fraichement up 198 pour commencer Frigost 3 (on a tout juste géré nileza et sylargh YOUHOU)

Voici la photo des deux lascards :


Candidature de Sankoma et Feugn Dofus-13

Candidature de Sankoma et Feugn Dofus-12


Bon vu que je joue au jeu depuis plus longtemps que Sankoko, j'ai fait un peu plus de chose dans le jeu : je me suis amusé à faire quelques succès et à dépasser cette barre des 10 000 qui me résistait. Mais bon, vivement que j'ai cet ornement 14 000, il est vraiment trop beau !  affraid  


Candidature de Sankoma et Feugn Dofus-14


Mis à part ça, une partie du jeu que j'adore vraiment, c'est l'artisanat, je suis un fana des métiers, j'avais monté tous les métiers sculpteurs et forgeurs avant leur mise à jour sur 5 persos, maintenant j'ai toujours ma petite mule à métier qui craft et qui craft, cependant il me manque un métier 200 que je commence à up et qui est 89 à l'heure où j'écris, c'est le métier de façonneur, mais ça coute cher... Sleep


Candidature de Sankoma et Feugn Dofus-15




Nos objectifs :
On essaie d'abord de clear le contenu du jeu, on s'est fixé de finir frigost 3, enfin les sbires du comte déjà. Et on en est à 2 sur 4, on devrait faire une seule bouchée du klime et de missiz frizz... ou pas lol!
Sankoma, elle, veut s'essayer au PvP, c'est à dire au koli, AvA, défense ou attaque de perco. Du coup, elle commence à s'opti en achetant des parchos de sort dès qu'elle peut (C'est moi qui garde les sous sinon elle dépenserait tout, je la connais trop bien IRL...)
Moi, je veux avancer dans les succès, c'est vraiment un coté du jeu attractif et qui met un défi aux joueurs et ça, ça me plait. J'ai déjà participé à tout ce qui est AvA avec ARMY, et défendre les territoires était un devoir pour moi. Ouais ok, on s'éclatait de ouf à 5v1. rabbit

On vient de quitter Alterya qui est une petite guilde très familiale parce que le peu de gens qui était à l’intérieur commence à avoir des horaires de connexion limités, et être à deux dans une guilde c'est vraiment pas amusant, du coup on veut une guilde avec du monde à qui parler, avec qui rigoler, et même pourquoi pas être en vocal.


Pourquoi Psychoz?

Parce que de tous les meneurs à qui on a parlé pour savoir les conditions de recrutement, Stradust a été le seul à discuter avec nous, à s’intéresser à nous. Cela m'a donné l'impression qu'il était impliqué dans sa guilde et quand le meneur est impliqué dans la guilde, alors il ne peut y avoir qu'une bonne ambiance (non je suce pas, j'ai fait pas mal de guilde et c'est mon impression globale). Un big up pour Stradust !

Partie auto critique :

Ceci doit être ma première réelle candidature par forum, parce que je n'aime pas ce mode de fonctionnement, mais bon on doit se plier aux règles, donc on fait avec.
Avec khanssaa, on aime plutôt les chiffres, les lettres c'est pas trop ça malgré un super code couleur !!! donc les tournures de phrases sont pas forcément ouf ouf. No
Niveau mise en page je suis vraiment nul, je préfère quelque chose de sobre, pour se concentrer sur le contenu mais ce n'est pas forcément au gout de toute le monde.


J'espère que je ne vous aurais pas trop ennuyé, je ne me rends pas compte si cette présentation est sympa à lire. On attends vos critiques/questions avec impatience.


PS: malgrè les conversations en /g, nous avons déjà quitté à l'instant la guilde sur tous nos persos


" Psychopathe ou personne normal , vous êtes ici chez vous ! "
Bonne nuit à vous, Kiss !
Revenir en haut Aller en bas
Stradust
Meneur Psychopathe
Stradust


Messages : 473
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 26
Localisation : Dans un coin dans ma tête je sais plus trop ou..

Candidature de Sankoma et Feugn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sankoma et Feugn   Candidature de Sankoma et Feugn EmptyMar 23 Aoû - 2:36

VOUS VOUS RENDEZ COMPTE QUE JE SUIS RESTER ÉVEILLER JUSTE PARCE QUE JE VOYAIS QUE VOUS ALLIEZ POSTER LA CANDIDATURE CE SOIR JSUIS FATIGUER LA.

Hum hum.. Bonsoir (ou bonjour, je sais plus trop à cette heure aha) Merci de l'intérêt que vous portez à notre guilde.

Bon pour la "critique" de la candidature je vais faire court car en soit je n'ai pas tellement de chose à vous redire, si ce n'est qu'elle est un peu courte pour 2 personnes (pour une seule je pense que cela suffirait mais la on est short ._. ) La présentation IRL n'est aussi pas assez développer à mon goût, et je trouve que la partie IG de Khanssaa est aussi légèrement pauvre (eh faut pas croire qu'on va être indulgent partout, on tape ou ça fait mal !)
Cependant bien que la mise en forme soit plutôt banal elle est suffisante et les screens/video sont bien la pour imager vos propos ce qui est agréable. J'apprécie également le fait que vous (tu ?) ayez pris le temps de lire l'aide pour rédiger une candidature, on le voit notamment dans l'auto-critique qui ne s'est jamais vu dans les candidatures précédentes si je ne m'abuse.

Bon je ne vais pas m'attarder plus longtemps, de ce fait je vais vous poser des questions à chacun (il serait judicieux d'avoir chacun votre propre compte sur le forum, ce serait plus simple pour différencier de qui répond quoi à mes questions)
Les questions sont adressées à vous deux, prenez donc bien la peine de répondre chacun de votre coté :p :

  • Êtes-vous actifs sur les forums ? Sinon pourriez vous faire un effort pour le forum de notre guilde ? (un petit passage par jour, ça ne coûte rien)
  • Aimez-vous lire ? Si oui quel est l'oeuvre que vous avez le plus apprécié ?
  • Avez-vous la possibilité d'utiliser un vocal tel que Curse ou Team Speak ?
  • Plutôt pain au chocolat ou chocolatine ?
  • Si je vous dit le nombre 52 à quoi cela vous fait-il penser ?


Ce sera tout pour le moment, j'ouvre les votes en privé.
(btw g² les 10 000 points de succès Surprised )

La bonne grosse bise, au plaisir de se recroiser IG !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos
sankoma
Farmeur de Boufton



Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2016

Candidature de Sankoma et Feugn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sankoma et Feugn   Candidature de Sankoma et Feugn EmptyMar 23 Aoû - 3:31

Bonsoir, bonjour, bonne nuit??? que dire...

T'es fatigué mais t'es toujours co à cette heure???
Bref bref, en effet comme tu le dis il faut taper là où ça fait mal, sinon on avancerait pas.  Very Happy

Alors, alors commençons par le commencement :
Concernant les comptes forum, sache que si nous sommes invités dans Psychoz, je créerai mon propre compte pour faciliter les échanges et que vous sachiez qui est qui.

En effet, la candidature est courte pour deux personnes, alors pour ma défense je suis assez timide quand je connais pas les gens (vous auriez du la voir devant mes parents heuhue). Néanmoins si vous avez une question spécifiques n'hésitez pas, je répondrai à tout ou presque tongue et puis si on disait tout dès le départ ça serait pas drôle non ?

Passons aux questions :
-Rémi a l'habitude d'être sur les forums grâce au MMO skyforge, tandis que ce sera une première pour moi, mais cela ne me dérange pas, si ça peut être un moyen de créer des liens.
-Rémi a dévoré les Agatha Chrisitie plus jeune mais il a moins le temps de lire depuis la prépa, tandis que moi je n'ai jamais aimé lire (beurk les pavés à lire pour les concours No )
-Nous pouvons utiliser TS et/ou discord, cependant je n'ai pas de micro d'ici début septembre, mais Rémi en a un (nous vivons dans le même appart pour l'instant jusqu'à la fin de la semaine, donc il devrait y avoir un laps de temps, où je ne pourrai pas aller sur TS)
-Chocolatine, c'est quoi??? une abomination je suis sûre   Twisted Evil
-52, une nouvelle version du pastis (si on rajoute une unité) ? ou alors une nouvelle solution à l'univers (si on rajoute une dizaine) ?  scratch

Allez, cette fois au dodo ! A demain pour de nouvelles aventures !

Raison de l'édit: code couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Killeur-Kid
Disciple du Dokoko
Killeur-Kid


Messages : 154
Date d'inscription : 13/06/2014
Localisation : Mars centre

Candidature de Sankoma et Feugn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sankoma et Feugn   Candidature de Sankoma et Feugn EmptyMar 23 Aoû - 9:08

Oh mon Dieux des Marseillais ..... on vas rien comprendre ><
Je déconne bien-sur Wink

Le texte de Drakc ma plus ennuyer que le votre ^^', je trouve votre candidature très bien et contrairement au autres Glandus Psychozs je ne veux pas voir un CV avec numéro de sécurité sociale Cool
donc elle est ni court ni longue ( même si je kiff les RP ) bounce
Pvm ou Pvp les deux apporte a la Guilde !

''Chaleeuuuur'' t'es mp avec Drakc (Stradust) devait être :lapin:
et Khanssaa C'est kafi de kékés ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Slahize
Président de Psychoz
Slahize


Messages : 293
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 27
Localisation : %pos%

Candidature de Sankoma et Feugn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sankoma et Feugn   Candidature de Sankoma et Feugn EmptyMar 23 Aoû - 12:48

Candidature complète , aucune questions me vient à l'esprit donc je vais dire que je suis favorable , bonne chance pour les votes !

ps:Cependant vous jouez à LOL donc j'hésite #Dotapourlesvrais
Revenir en haut Aller en bas
https://psychoz-bowisse.forumactif.org
sankoma
Farmeur de Boufton



Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2016

Candidature de Sankoma et Feugn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sankoma et Feugn   Candidature de Sankoma et Feugn EmptyMar 23 Aoû - 16:04

On est marseillais mais on a pas d'accent, d'ailleurs ça fait deux ans que je suis à Marseille et j'ai pas encore écouté une personne avec leur accent.

Ce qui est en MP doit rester en MP, on ne dévoilera rien Embarassed

Les kékés ça me fait pas peur, en plus je suis sure t'essaies de me faire peur !tongue

Slahize, DOTA c'es pas le jeu uniquement joué par des russes full vodka? Laughing Plus sérieusement, on m'a présenté LoL avant que je connaisse DOTAn et une fois que t'as commencé un MOBA c'est difficile d'en recommencer un autre et de tout apprendre dessus study
Revenir en haut Aller en bas
Slahize
Président de Psychoz
Slahize


Messages : 293
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 27
Localisation : %pos%

Candidature de Sankoma et Feugn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sankoma et Feugn   Candidature de Sankoma et Feugn EmptyMar 23 Aoû - 16:08

Bon pour les russes ,tu as pas tord ! Mais Dota est l’ancêtre de LOL et c'est beaucoup plus dur, tout les anciens joueur de Lol qui sont arriver sur Dota te le diront aha . Oui c'est sur que c'est difficile :p
Revenir en haut Aller en bas
https://psychoz-bowisse.forumactif.org
Freeleux
Vrai coupain
Freeleux


Messages : 30
Date d'inscription : 07/12/2015

Candidature de Sankoma et Feugn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sankoma et Feugn   Candidature de Sankoma et Feugn EmptyMar 23 Aoû - 16:46

Bienvenue sur notre forum!
En premier lieu je voulais vous féliciter pour cette belle candidature qui est plutôt complète!
Sinon j'adore l'idée que vous vous faites du jeu, à savoir jouer pour vous amuser et pas pour être le plus opti etc. ( Bon faut s'avouer que c'est pas refusable d'être opti ). Mais vous me donnez envie de vous connaitre un peu mieux et je vous souhaite de bien subir les questions des membres de la guilde.
Bonne chance Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Warroks
Bras Droit Psychopathe
Warroks


Messages : 144
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 28
Localisation : Suisse

Candidature de Sankoma et Feugn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sankoma et Feugn   Candidature de Sankoma et Feugn EmptyMar 23 Aoû - 17:39

bonjour, jeunes pandawans.

Tout d'abord merci pour l'intérêt porté a notre guilde de Psychopathes,


 - Avez-vous des connaissances en guilde? Si oui qui?
 - Remi tu dit que tu préfères avancer dans tes suces etc, si on a un AvA et tu est connecté tu peux quand même venir donner un coup de pelle? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sankoma
Farmeur de Boufton



Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2016

Candidature de Sankoma et Feugn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sankoma et Feugn   Candidature de Sankoma et Feugn EmptyMar 23 Aoû - 18:00

@Slahize, Il parait en effet que DOTA est plus dur, une réponse de plus pour ne pas jouer dessus vu le casu que je suis Razz

@freeleux, l'opti ne se refuse pas, mais l'opti ça a son prix  Crying or Very sad . C'est une raison pour laquelle, on essaie dans un premier de temps de faire les donjons avec les moyens du bord.

@Skyzel, la seule personne avec qui j'ai (Rémi) pu discuté dans votre guilde c'est zangetsu-san et encore c'était en /a si je me rappelle bien et c'était il y a un petit moment, donc pas de connaissances.  Tandis que moi (Khanssaa), je ne connais quasi personne sur le jeu étant donné que je suis toute nouvelle  Neutral
Par rappport à l'AvA, il faut savoir que j'aime bien ce mode de jeu, les succès peuvent attendre pas les défenses de territoires qui sont programmés, donc oui l'AvA passe en prio Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shodredi
Bras Droit Psychopathe
Shodredi


Messages : 89
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 25

Candidature de Sankoma et Feugn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sankoma et Feugn   Candidature de Sankoma et Feugn EmptyMar 23 Aoû - 18:07

Yo ! Cool

Même si vous êtes pas habile avec les lettres et des dingues de la mise en page le contenue est la !
Une petite team bien sympas et similaire a la mienne qui a l'air de bien se débrouiller ! Very Happy
Moi j’attends de Up ma iop 200 pour avoir plus de rox et me lancer dans les donjons de Frigost 3 pour atteindre les 10 000pts que je peine a avoir depuis un certains temps maintenant ! Mad
Enfin bref vous m'avez l'air bien sympas et motivé dans le jeu et ça tombe bien parce que c'est le type de personnes que l'ont aiment !
J'ai pas de questions particulière a vous posez, du moins pour le moment !
Bonne chance a vous pour les votes et j’espère vous voir en /g bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Slahize
Président de Psychoz
Slahize


Messages : 293
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 27
Localisation : %pos%

Candidature de Sankoma et Feugn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sankoma et Feugn   Candidature de Sankoma et Feugn EmptyMar 23 Aoû - 18:30

Sho il raconte sa vie sans pression
Revenir en haut Aller en bas
https://psychoz-bowisse.forumactif.org
Warroks
Bras Droit Psychopathe
Warroks


Messages : 144
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 28
Localisation : Suisse

Candidature de Sankoma et Feugn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sankoma et Feugn   Candidature de Sankoma et Feugn EmptyMar 23 Aoû - 19:29

Merci bien pour les réponses rapides et précises bonne chance pour les votes et a très bien tôt si tout se passe bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
sankoma
Farmeur de Boufton



Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2016

Candidature de Sankoma et Feugn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sankoma et Feugn   Candidature de Sankoma et Feugn EmptyMar 23 Aoû - 19:52

@shodredi, la barre des 10 000 m'a longtemps résisté et c'est le up la iopette de Khanssaa qui m'a permis de débloquer énormément de succès donjon avec les pano cheat 200. En tout cas, bon courage pour tes 10k, tu verras on se sent tout fier avec cet ornement  cheers


Et merci à tous pour les l’intérêt que vous portez à notre candidature, et à vos divers encouragements et retours positifs bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ns-Ouranos
Bg
Ns-Ouranos


Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 27
Localisation : Bowisse ; [-2,0]

Candidature de Sankoma et Feugn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sankoma et Feugn   Candidature de Sankoma et Feugn EmptyMar 23 Aoû - 23:08


Holà amis Bowissiens !

Pour commencer, merci de l'intérêt que vous nous portez.
Candidature très sympa et agréable à lire ! contrairement à la réponse de Drakc
Sachez que votre cas m'intéresse puisqu'il semble que vous ayez pas mal de points communs avec moi Very Happy

Like a Star @ heaven  Une vie sans vie nocturne ? Une quoi ?! Oui je préfère.!
Like a Star @ heaven  Regarder une série en VF ?! Mais quel fou peut bien faire ça ? Sad
Like a Star @ heaven  Le sport c'est la VIE. Quels sports te/vous attrayent ? Smile

Ensuite, j'aime beaucoup la façon de voir le jeu que vous avez, mettre en avant l'exploration du contenu et non l'optimisation est un choix fort respectable !

Quant aux questions que je me pose à votre sujet, les voicis:

¤ Quels sont vos goûts musicaux ? (Le lien de début a été Strike)
¤ Quels sont vos plages horaires de connexions ? Et précisez si vous avez des périodes de présence plus importantes que d'autres (comme moi)  Wink
¤ Khanssaa, tu dis aimer le PvP, j'aimerais bien savoir quel aspect du PvP te plait ? Savoir si tu préfères le 3v3 , 4v4 , 2v2 , 5v1 (AvA) et si tu as bien entendu d'autres choses à ajouter.

Sur ce, je vous souhaite de bons votes. Au vu de mes critiques vous comprendrez que je suis favorable à votre intégration ! Smile

Cordialement, Ns.  :peace:
Revenir en haut Aller en bas
sankoma
Farmeur de Boufton



Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2016

Candidature de Sankoma et Feugn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sankoma et Feugn   Candidature de Sankoma et Feugn EmptyMer 24 Aoû - 0:39

Hola Ouranos !

Pour moi, j'ai toujours été un mordu d'athlétisme et de VTT, les sports aérobiques en général. Cependant je n'ai actuellement aucun souffle, après mon arrêt de sport et ça me tue sachant ce la quantité de sport que j'allais quand j'étais au lycée. No
Moi je préfère danser en boîte et me déchainer toute la nuit Razz . Plus sérieusment, je fais du step avec un papy pervers, après ça m'étonnes pas, on est 20 filles (et un mec) Laughing

-On a a peu près les mêmes goûts musicaux : rap FR, rap US, dance, RnB, des trucs qui font bouger en général
-On joue exclusivement quand nous sommes les deux, pendant les vacances scolaires on joue beaucoup entre 16h et 4h (pas non stop hein). Quand les cours reprendront on jouera sans doute une heure ou deux les soirs en semaine et les w-e pendant l'après midi plutôt
-Je préfère le PvPm, le 1v1 et 2v2 ne m'attrayent pas trop, j'ai hâte de me sentir assez "opti" pour pouvoir commencer à faire des koli. de même je sius toute excitée à l'idée de faire de l'AvA, car ce seront mes premiers. bounce

KISS !
Revenir en haut Aller en bas
King-Julian
Tueur de percepteur
King-Julian


Messages : 41
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 28

Candidature de Sankoma et Feugn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sankoma et Feugn   Candidature de Sankoma et Feugn EmptyMer 24 Aoû - 1:53

ouéch

Bonne petite candid, je pense qu'on a à peu près la même vision du jeu et ça c'est cool, je voulais juste savoir si vous êtiez plus Pvp/Pvm? ou si c'est juste par période, bonne chance pour les votes!
Revenir en haut Aller en bas
sankoma
Farmeur de Boufton



Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2016

Candidature de Sankoma et Feugn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sankoma et Feugn   Candidature de Sankoma et Feugn EmptyMer 24 Aoû - 2:39

Wsh julian !

Pour ma part, le PvP ne m'interesse pas, je suis exclusivement PvM. C'est pourquoi tu ne me verras jamais en koli ou en -1;0 à faire le malin avec mes ailes. Razz  Cependant, je remplirai mon rôle de guildeux en défense/attaque de territoire et perco.

Moi au contraire, je n'ai gouté qu'au PvM, et le PvP comme le koli m'interesse fortement. Pour l'instant je ne vais pas koli tant que j'estime que mon opti n'est pas suffisante (je déteste perdre), donc j'économise en attendant. Et j'attends avec impatience de pouvoir faire des AvA, surtout après avoir vu comment ça se passait hier sur la zone sylargh pendant qu'on se tirait une balle à perdre des tentas à 20 pdv près Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sankoma et Feugn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sankoma et Feugn   Candidature de Sankoma et Feugn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sankoma et Feugn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

.+*INTRODUCTION*+.

 :: Recrutements des petits nouveaux <3  :: Candidature accepté
-
Sauter vers: