Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de Pi-Lucky

Aller en bas 
+3
Loony
Slahize
Pi-Lucky
7 participants
AuteurMessage
Pi-Lucky
Farmeur de Boufton



Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2015

Candidature de Pi-Lucky Empty
MessageSujet: Candidature de Pi-Lucky   Candidature de Pi-Lucky EmptyMer 22 Juil - 20:18

Tout d'abord, Bonjour ! Je m'appelle Pi-Lucky, mais Enzo pour les intimes, j'ai 16 ans, et je viens vers vous pour rejoindre votre belle Guilde.
Je suis un membre mature, j'adore rigoler et je ne me prend pas la tête ! Je respecte tout les membres bien evidemment.
Si je rentre dans votre Guilde, il est bien entendu que j'aiderais les membre et la guilde (en xp) !
Mais j'aimerais aussi vous présentez mon personnage.
Je suis une écaflip, actuellement level 198 (mais bientot 199 ahah), j'ai vraiment l'envie de up 200 un jours, et pour sa je compte sur vous!
J'était anciennement dans la Guilde "Anarchy", mais qui s'est bien " casser la gueule " avec un meneur qui se prend bien la tête, c'est donc pour sa que je m'adresse a vous pour ramener un peu d'ambiance dans ce jeu, si vous m'accepté ahah !
Voila, je pense avoir fait le tour, je vous remerci d'avance.
Cordialement, Pi-Lucky ! Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Slahize
Président de Psychoz
Slahize


Messages : 293
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 27
Localisation : %pos%

Candidature de Pi-Lucky Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pi-Lucky   Candidature de Pi-Lucky EmptyMer 22 Juil - 21:47

Salut Pi-lucky , ta candidature est trop plate et j'ai bien l'impression que tu n'as pas lu nos conditions pour les candidatures ce qui me désole un peu . voilà le lien ; https://psychoz-bowisse.forumactif.org/t52-tout-a-savoir-sur-votre-candidature . je te laisse une deuxième chance pour modifier ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://psychoz-bowisse.forumactif.org
Loony
Adepte du chifumi
Loony


Messages : 99
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 26

Candidature de Pi-Lucky Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pi-Lucky   Candidature de Pi-Lucky EmptyMer 22 Juil - 22:20

Sans commentaire, je n'appelle même pas ca une candidature !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai horreur d'être méchante mais là, aucune motivation, aucun respect des conditions....
Pourquoi Psychoz?
Puis, se n'est pas en faisant des compliments a Slahize en mp que tu vas être accepté !!!!!!!!!!!
Si tu souhaites vraiment integrer Psychoz je te conseille vivement de refaire une candidature en ayant pris connaissance des conditions !!!!!
Je pense qu'une bonne partie de mes compatriotes penseront la même chose que moi.
Bonne soirée tout de même Smile cat
Revenir en haut Aller en bas
Stradust
Meneur Psychopathe
Stradust


Messages : 473
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 26
Localisation : Dans un coin dans ma tête je sais plus trop ou..

Candidature de Pi-Lucky Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pi-Lucky   Candidature de Pi-Lucky EmptyMer 22 Juil - 22:43

Si même Loony arrive a te dire qu'elle n'est pas d'accord il faut vraiment se poser des questions,il n'y a pas la phrase demander dans une candidature,il n'y a pas de screen,pas de couleurs,pas d'organisation,pas de motivation.
Tu aurais pû au moins allez voir les znciennes candidature,qui malgré qu'elles soient courte ont un minimum plus de volonté d'entrer dans la guilde que ca..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos
fruz
Farmeur de Boufton
fruz


Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 30

Candidature de Pi-Lucky Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pi-Lucky   Candidature de Pi-Lucky EmptyJeu 23 Juil - 1:03

Bien évidemment loony je suis complètement d'accord avec toi cela me laisse sans voix, s'il voulait sucer quelqu'un fallait venir me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Slahize
Président de Psychoz
Slahize


Messages : 293
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 27
Localisation : %pos%

Candidature de Pi-Lucky Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pi-Lucky   Candidature de Pi-Lucky EmptyJeu 23 Juil - 1:06

Comme je l'ai dis sur l'autre candidature , l'avis de Fruz n'est pas pris en compte! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://psychoz-bowisse.forumactif.org
thony51100
Bg
thony51100


Messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2015

Candidature de Pi-Lucky Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pi-Lucky   Candidature de Pi-Lucky EmptyJeu 23 Juil - 10:59

Bonjour a toi Lucky je pensée que tu pourrais faire beaucoup mieux pas de couleur trop serrer pas d'espace pour différencier les differents passage pas de couleur on dirais du travail fait a l'arrache donc je te conseille de lire notre sujet sur les candidatures notre meneur ta donner le lien dans son commentaire j'attent une candidature plus soutenu





"Le succès n'est pas un but, mais un moyen de viser plus haut"
Revenir en haut Aller en bas
Lanthanae
Farmeur de Boufton
Lanthanae


Messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2015

Candidature de Pi-Lucky Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pi-Lucky   Candidature de Pi-Lucky EmptyJeu 23 Juil - 17:49

Yo,
C'est bâclé désolé, ok pour la deuxième chance.
Fruz c'est toi qui me suce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Pi-Lucky Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pi-Lucky   Candidature de Pi-Lucky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pi-Lucky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

.+*INTRODUCTION*+.

 :: Recrutements des petits nouveaux <3  :: Candidature refusé
-
Sauter vers: