Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature de Kar-Diaque.

Aller en bas 
+2
Shodredi
Killeur-Kid
6 participants
AuteurMessage
Kar-Diaque
Farmeur de Boufton



Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2015

Candidature de Kar-Diaque. Empty
MessageSujet: Candidature de Kar-Diaque.   Candidature de Kar-Diaque. EmptyMer 23 Déc - 10:03

Bonjour tout le monde Very Happy
Je vais tout d’abord me presenter IRL et ensuite je me présenterais IG .

IRL
Je m'appel clément , j'ai 18 ans , j’habite le nord pas de calais , je ne fait pas de sport en club mais je suis toujours partant pour une petite séance entre poteset pour finir je fais des études pour devenir comptable.
IG
Dans dofus je m'appel Kar-Diaque je suis une petite eniripsa de lvl 142 toujours sagesse  ce qui est provisoire je vais me trouver un pseudo un peu plus stylé dans 3 ou 4 mois je pense. je possède une team 140 / 150 que j'ai décidé de mettre en suspend  d’où mon pseudo. j'ai repris dofus il y a 1mois et je me suis dit que le mono-compte c’était bien plus simple après 3 semaines de galère avec ma team. Je suis mineur / bucheron 100 et je possède un élevage.Mon objectif ? le up 200 et l'optimisation.
Candidature de Kar-Diaque. Sans_t12
Pourquoi psychoz ? Parce que je pense que c'est une guilde sérieuse , Les membres ne change pas tout le temps , Je recherche de l'ambiance avant tout.
Mon ancienne guilde etait " Les gardien du temps " Une bonne ambiance mais beaucoup de membre ce connaissais IRL et les autres sont un peu mis a l'ecart.
Ce que je peux apporter a la guilde ? De la bonne humeur, une bonne ambiance , de l'aide que ce soit quand je serais stuff plus tard ou avec les métiers , je peux aussi apprendre l’élevage pour ceux qui ne connaisse pas et je suis très actif Smile

Si vous avez d'autres questions n'hesitez pas Smile

Psychopathe ou personne normal , vous etes ici chez vous !

" Lu et aprouvé le réglement de la guilde et du forum " // Signature \\
Revenir en haut Aller en bas
Stradust
Meneur Psychopathe
Stradust


Messages : 473
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 26
Localisation : Dans un coin dans ma tête je sais plus trop ou..

Candidature de Kar-Diaque. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kar-Diaque.   Candidature de Kar-Diaque. EmptyMer 23 Déc - 11:30

Bonjour à toi Kar-Diaque et merci de l’intérêt que tu porte a notre guilde !
La candidature est courte et manque de couleur mais un effort a tout de même été fait de ta part (je me rappelle de la candidature d'hier soir c'est déja mieux)
Les phrases obligatoires ont été utilisez donc le vote est actuellement ouvert en partie privé https://psychoz-bowisse.forumactif.org/t209-vote-kar-diaque
Passons aux questions :
Si tu es accepté,seras-tu actifs sur le forum de la guilde ?
As-tu pour objectifs de up relativement vite afin de pouvoir participer aux sorties de la guilde ?
Comptes-tu demander a nos joueurs de te faire pex ou vas-tu up de manière autonomne ?
Je vais laisser des questions pour mes confrère cherry
La bise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos
Killeur-Kid
Disciple du Dokoko
Killeur-Kid


Messages : 154
Date d'inscription : 13/06/2014
Localisation : Mars centre

Candidature de Kar-Diaque. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kar-Diaque.   Candidature de Kar-Diaque. EmptyMer 23 Déc - 11:51

Salut  Kar-Diaque, Pseudo pour Enu ca xD



Comme la dit Drakc c'est une candidature courte et y'a la phrase obligatoire ceux qui montre que tu as lut le règlement (ou bien lus les autre candidature vue qu'il manque de la couleur^^)

Pour moi ta candidature et trop simple (classé dans les banalité)

Désoler mais pour moi ce seras un CONTRE malgré ton intérêt pour la Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kar-Diaque
Farmeur de Boufton



Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2015

Candidature de Kar-Diaque. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kar-Diaque.   Candidature de Kar-Diaque. EmptyMer 23 Déc - 13:27

Merci de m'avoir repondu rapidement Smile
Oui je serais actif sur le forum , quand je m'investi dans quelque chose c'est jusqu'au bout Wink
Oui le level 150 ne minteresse pas , au level 200 on a plus de possibilité d'evolution je trouve que ce soit au niveau des succé ou des sorties de guildes. Je fais souvent partie des sortie de guilde , c'est fun Smile.Je pense demandé en canal guilde mais si je n'ai aucune reponse je n'insiste pas , je peux tres bien xp de maniere autonome.

Voila voila d'autre question ? Smile
Pas de problemes Killeur
Revenir en haut Aller en bas
Shodredi
Bras Droit Psychopathe
Shodredi


Messages : 89
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 26

Candidature de Kar-Diaque. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kar-Diaque.   Candidature de Kar-Diaque. EmptyMer 23 Déc - 21:17

Salut Kar-Diaque, pour moi pas forcement besoin de couleurs dans une candidature mais comme l'on dit mes chers camarades ta candidature est trop courte. Un autre problème pour moi c'est le niveau de ton personnage qui est trop faible a mon gout mais si tu a la motivation et le temps pour xp rapidement je vois pas de soucis.

Donc au finale pour moi c'est un OUI pour une période d'essai et on verras pars la suite. Je te souhaite une bonne journée/soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naatsukie.
Farmeur de Boufton
Naatsukie.


Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 27

Candidature de Kar-Diaque. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kar-Diaque.   Candidature de Kar-Diaque. EmptyMer 23 Déc - 21:46

Salut, je suis du Nord aussi je te donnerai donc un OUI. Je pense pas non plus qu'il y ait besoin de couleurs mdr je trouve que le violet vert etc me pique les yeux. Tu as l'air de quelqu'un déterminé à xp bien que je n'aime pas forcément les full sasa je te donne ma confiance quant à ta maîtrise du perso
Revenir en haut Aller en bas
Kisa-Stair
Farmeur de Boufton
Kisa-Stair


Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 24

Candidature de Kar-Diaque. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kar-Diaque.   Candidature de Kar-Diaque. EmptyMer 23 Déc - 21:52

Bonsoir à toi Kar-Diaque,

Comme tout les autres l'ont dit, ta candidature est courte mais les couleurs ne me gène pas (je suis passer par là ^^)

Tu as l'air très motivé pour rejoindre notre guilde, le problème qui me vient à l'esprit en premier et que tu n'es que lvl 142... Pour moi tu devrais xp jusqu'au lvl 180mini voir même plus et revenir nous voir et repostuler. Very Happy

Après j'ai quelque question:
- Tu avais une team lvl 140/150, pourquoi tu n'as pas persisté pour la maintenir ?
- Tu nous dit que tu pourra vite xp sans nous harceler, tu pense que tu pourra être dans la tranche 180/190 d'ici quand?
- As-tu un gros élevage ? Si oui, de combien de DD ?
- Possède déjà-tu ta pano futur ?

Je préfère rester NEUTRE pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kar-Diaque
Farmeur de Boufton



Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2015

Candidature de Kar-Diaque. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kar-Diaque.   Candidature de Kar-Diaque. EmptyMer 23 Déc - 22:49

Merci beaucoup shodredi et naatsukie Smile
Tu avais une team lvl 140/150, pourquoi tu n'as pas persisté pour la maintenir ?
Parce que je prefere optimiser un perso et ensuite créer d'autre persos. C'est plus simple et ca facilite le "social" .
Tu nous dit que tu pourra vite xp sans nous harceler, tu pense que tu pourra être dans la tranche 180/190 d'ici quand?
Je pense dans 1 mois car j'ai quelques épreuves pour mes exams
As-tu un gros élevage ? Si oui, de combien de DD ?
J'ai un elevage de 10 dragodindes pures faut en moyenne ajouter une DD par jours ( ceux des puissants parchos c'est plus long a monter )
- Possède déjà-tu ta pano futur ?
Non mais j'ai les moyens de me la payer rapidement je pense.

Voila Voila si vous avez d'autres questions encore une fois n'hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Kar-Diaque
Farmeur de Boufton



Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2015

Candidature de Kar-Diaque. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kar-Diaque.   Candidature de Kar-Diaque. EmptyMer 23 Déc - 23:04

Petite rectification :
Je viens d'ajouter 30 DD pure a mon elevage. voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stradust
Meneur Psychopathe
Stradust


Messages : 473
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 26
Localisation : Dans un coin dans ma tête je sais plus trop ou..

Candidature de Kar-Diaque. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kar-Diaque.   Candidature de Kar-Diaque. EmptyVen 25 Déc - 17:30

Bonsoir Kar! Je suis désolé de t'annoncer que ta candidature n'a malheureseument pas atteint la majorité positive et que tu es donc refusé.. Je te souhaite tout de même une bonne continuation et espère que tu trouve une guilde qui te convienne !
La bise!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos
Contenu sponsorisé





Candidature de Kar-Diaque. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kar-Diaque.   Candidature de Kar-Diaque. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kar-Diaque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

.+*INTRODUCTION*+.

 :: Recrutements des petits nouveaux <3  :: Candidature refusé
-
Sauter vers: