Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nanatsu No Taizai (Anime)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stradust
Meneur Psychopathe
Stradust


Messages : 473
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 26
Localisation : Dans un coin dans ma tête je sais plus trop ou..

Nanatsu No Taizai (Anime) Empty
MessageSujet: Nanatsu No Taizai (Anime)   Nanatsu No Taizai (Anime) EmptyMer 23 Déc - 11:39

Titre:Nanatsu no Taizai (The Seven Deadly Sins)
Genre:Shonen
[Action] [Aventure] [Fantastique & Mythe]
auteur(s) : Suzuki Nakaba
studio(s) : A-1 Pictures

Description Adkami:
Les Seven Deadly Sins (=Sept péchés capitaux), un groupe de chevaliers maléfiques qui ont conspiré pour renverser le Royaume de Britannia, auraient été éradiqués par les Holy Knights. Mais des rumeurs prétendent qu’ils auraient survécu… 10 ans plus tard, les Holy Knights ont organisé un coup d’État et l’assassinat du roi, devenant les nouveaux dirigeants tyranniques du Royaume.Elizabeth, la fille du roi, s’échappe et se réfugie dans une taverne tenu par le jeune Meliodas. Derrière son air candide, Meliodas s’avère être un redoutable guerrier.Ensemble, ils se lancent dans un voyage afin de trouver les Seven Deadly Sins, et obtenir leur aide pour reprendre le Royaume.

Une note? Au moins 9/10. 24 épisode,une histoire facile a suivre.De la baston,un héros puissant,des méchant,une jolie fille.Un shonen quoi.Je vous le recommande si c'est le genre que vous aimer,et puis si ce n'est pas ce genre que vous aimez...Essayez quand même,sait-on jamais!Hf!


Nanatsu No Taizai (Anime) <a href=Nanatsu No Taizai (Anime) 111" />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos
 
Nanatsu No Taizai (Anime)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fate/zero (anime)
» Danmachi (Anime)
» KoNoSuba (anime)
» No Game No Life (Anime)
» Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu (anime]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
.+*DETENTE*+.
 :: Envie de partager vos découvertes en matière de musique, manga, film, série etc.. C'est par ici ! :: Anime
-
Sauter vers: