Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation et Candidature de Huart84

Aller en bas 
+3
Warroks
Stradust
Huart84
7 participants
AuteurMessage
Huart84
Farmeur de Boufton



Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2016

Présentation et Candidature de Huart84 Empty
MessageSujet: Présentation et Candidature de Huart84   Présentation et Candidature de Huart84 EmptyDim 17 Jan - 15:57

Bonjour à tous (et toutes ?!),

Je me présente, je m'appelle Clément, j'ai 22 ans et j'habite un petit village à l'est de la Belgique. Le nom ne vous dira rien du tout ! Je suis actuellement en dernière année d'étude d'automation finalité informatique et systèmes. En clair le boulot consiste à penser, dessiner, câbler et mettre en route différentes machines automatiques tant du point de vue alimentation, que traitement des données ou encore programmation des différents robots !


En jeu, je possède un crâ niveau 200. J'ai toujours été mono-compte, je trouve ça plus intéressant de collaborer avec d'autres joueurs que de farmer le jeu seul avec tout ses comptes. Aucune critique envers les multi, chacun fait ce qu'il lui plait ! Je ne fais pas trop de pvp (pas le skill!) je préfère le pvm en groupe, et actuellement je me concentre aussi sur les métiers. J'ai comme ambition de les monter tous level 200!

J'ai commencé à jouer il y a 6 ans avec de multiples interruptions et dernièrement j'étais dans la guilde d'un pote IRL (les jeunes pousses). J'ai envie de rejoindre votre guilde pour avoir comme compagnie des joueurs expérimentés et matures afin de faire mon petit bonhomme de chemin sur Dofus dans un meilleurs environnement !


Malheureusement, mon temps de jeu n'est pas énorme en ce moment, je commence mon stage dans un boite d'électronique dans deux semaines, donc ça ne va pas s'arranger avec la fin de mes études. Malgré ça, j'essaie d'être le plus actif possible lorsque je suis présent et je sais apprécier une bonne ambiance dans le canal guilde ! Je participe volontiers aux sorties en guilde et je peux effectivement me rendre sur teamspeak.

Présentation et Candidature de Huart84 289241cra


En espérant pouvoir faire votre connaissance in game,
Huart

"Psychopathe ou personne normal , vous êtes ici chez vous !"


EDIT : mes métiers en date du 17 janvier si ça vous intéresse :
Présentation et Candidature de Huart84 275f963bc1
Revenir en haut Aller en bas
Stradust
Meneur Psychopathe
Stradust


Messages : 473
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 26
Localisation : Dans un coin dans ma tête je sais plus trop ou..

Présentation et Candidature de Huart84 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Candidature de Huart84   Présentation et Candidature de Huart84 EmptyDim 17 Jan - 18:11

Bonsoir Huart et bienvenue sur le forum de notre très chère guilde!
La candidature me parait sans fautes,ou presque (je ne suis pas très bon en orthographe je vous l'accorde ) Par contre la candidature est plutôt courte,elle manque de couleur de structuration.

J'aimerais tout de même te poser quelques questions afin de te connaître un peu mieux:

  • Tu joue en mono-compte,mais as-tu déja jouer d'autres classe ?(via beta/reroll etc..)

  • Tu dis être pvm,nous aideras-tu en cas d'AvA ? (il faut savoir que notre alliance est très pointilleuse la dessus,si un jour une alliance se dresse contre nous,nous aurons besoin de mains d'oeuvre )

  • Est-ce que tu es optimisé ?

  • Aimes-tu les pommes ?


Ce seras tout pour le moment.
La bise.
Drakcichou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos
Warroks
Bras Droit Psychopathe
Warroks


Messages : 144
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 28
Localisation : Suisse

Présentation et Candidature de Huart84 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Candidature de Huart84   Présentation et Candidature de Huart84 EmptyDim 17 Jan - 18:44

Salut Huart.

Tout d'abord merci d'avoir postulé chez nous, cela montre que tu as un intérêt pour notre guilde.

Comme l'as dit Drakc je trouve ta candidature un peu courte aussi, pas de couleurs.

Quelques questions:

-Pourquoi notre guilde et pas une autre?
-Connais tu quelqu'un de la guilde? Si oui leur noms?

En attendant tes réponses, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Huart84
Farmeur de Boufton



Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2016

Présentation et Candidature de Huart84 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Candidature de Huart84   Présentation et Candidature de Huart84 EmptyDim 17 Jan - 18:44

Bonsoir Drakc et merci de l’accueil !

C'est vrai que ma prose est assez courte, c'est pas trop mon truc d'écrire des longs post, je préfère les interactions ! C'est donc avec plaisir que je vais répondre à tes questions, et avec toutes celles qui vont suivre !

Je joue mono-compte, mais sur le même perso j'ai un sadi et un enu. Je ne les ai jamais vraiment joués à proprement parler, c'était juste des mules métiers.

Je fais peu de pvp car je suis pas très skillé et à vrai dire je n'ai jamais fait d'AvA. Mais bien entendu quand l'occasion se présentera et si on a besoin de mon aide je viendrais défendre les zones avec plaisir !

Niveau opti je sais pas trop où j'en suis je te fais un screen de mon stuff ! Le kralano est un exo pm. Il me semble que c'est passable !

Et les pommes je les aime, mais sous forme de cidre c'est encore meilleur !
Présentation et Candidature de Huart84 Stuff10


EDIT :

Salut à toi !

Votre guilde et pas une autre pour plusieurs raisons. Comme dis plus haut je recherche une guilde avec des membres nombreux et expérimentés, il me semble que c'est votre cas! J'ai feuilleté l'annuaire des plus grosses alliances et j'ai bien vite découvert que la vôtre avait la communauté la plus nombreuse ! C'est pile poil ce que je recherche, une communauté nombreuse, avec de l'animation est du fun. Plus il y a de monde plus on rigole. J'ai donc fait un tour sur le forum de quelques guildes de l'alliance et j'ai échangé deux trois mp avec deux de vos membres. Le joueur avec qui j'ai discuté avait l'air sympa, l'ambiance sur le forum colle à ce que je recherche, j'ai donc tenté ma chance ici !

Et pour ta seconde question, non je ne connais personne dans la guilde ! Pas encore tout du moins !







Dernière édition par Huart84 le Dim 17 Jan - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loony
Adepte du chifumi
Loony


Messages : 99
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 26

Présentation et Candidature de Huart84 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Candidature de Huart84   Présentation et Candidature de Huart84 EmptyDim 17 Jan - 18:52

En Belgique on boit du cidre???????????? cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Stradust
Meneur Psychopathe
Stradust


Messages : 473
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 26
Localisation : Dans un coin dans ma tête je sais plus trop ou..

Présentation et Candidature de Huart84 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Candidature de Huart84   Présentation et Candidature de Huart84 EmptyDim 17 Jan - 18:53

Merci de tes réponses,les votes ont été ouverts en interne.
Au plaisir de se croiser IG.
La bise.
Drakcichou.

:lapin: :lapin: :lapin: :lapin: :lapin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos
Huart84
Farmeur de Boufton



Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2016

Présentation et Candidature de Huart84 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Candidature de Huart84   Présentation et Candidature de Huart84 EmptyDim 17 Jan - 18:58

Loony a écrit:
En Belgique on boit du cidre???????????? cat cat

Tu parles qu'on boit du cidre ! Il y a l'usine à deux rues de chez moi ! Un max de jus de pomme qui pique !
Revenir en haut Aller en bas
Warroks
Bras Droit Psychopathe
Warroks


Messages : 144
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 28
Localisation : Suisse

Présentation et Candidature de Huart84 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Candidature de Huart84   Présentation et Candidature de Huart84 EmptyDim 17 Jan - 19:01

D'accord alors merci pour tes réponses rapides et précises.

bonne chance pour les votes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tofusioo
Bg
Tofusioo


Messages : 23
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 26
Localisation : Alsace

Présentation et Candidature de Huart84 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Candidature de Huart84   Présentation et Candidature de Huart84 EmptyDim 17 Jan - 21:43

Un monocompte qui veut les métiers 200 comme moi Surprised trop top :p
Rien que pour sa je voudrais te voir chez nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Slahize
Président de Psychoz
Slahize


Messages : 293
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 27
Localisation : %pos%

Présentation et Candidature de Huart84 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Candidature de Huart84   Présentation et Candidature de Huart84 EmptyLun 18 Jan - 0:46

Salut Huart et bienvenu sur notre forum !
Ta candidature est courte , mais on vois ton envie de venir chez nous !
Je n'ai pas plus de questions que les autres . Je te souhaite donc bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://psychoz-bowisse.forumactif.org
Killeur-Kid
Disciple du Dokoko
Killeur-Kid


Messages : 154
Date d'inscription : 13/06/2014
Localisation : Mars centre

Présentation et Candidature de Huart84 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Candidature de Huart84   Présentation et Candidature de Huart84 EmptyLun 18 Jan - 8:41

Coucou Huart

Ta candidature et courte en effet mais toute y est en même temps ^^'
Tu es pvm mais tu as jamais fait  AvA donc qui c'est x) tu aimeras peu être bounce

Pas de question pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stradust
Meneur Psychopathe
Stradust


Messages : 473
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 26
Localisation : Dans un coin dans ma tête je sais plus trop ou..

Présentation et Candidature de Huart84 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Candidature de Huart84   Présentation et Candidature de Huart84 EmptyMer 20 Jan - 12:04

Rebonjour.
Je suis désolé de t'annoncer que ta candidature a été refusé.Tu es une personne qui parait être fort sympathique mais malheureusement la taille de la candidature a fortement influer les votes du coté négatif.
Je te souhaite tout de même une bonne continuation,au plaisir de te croiser IG !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos
Contenu sponsorisé





Présentation et Candidature de Huart84 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Candidature de Huart84   Présentation et Candidature de Huart84 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et Candidature de Huart84
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Suprix " L'Ange de Bonta "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

.+*INTRODUCTION*+.

 :: Recrutements des petits nouveaux <3  :: Candidature refusé
-
Sauter vers: