Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Myc/Sotche

Aller en bas 
+3
Zaelyah
Warroks
Mycwoop
7 participants
AuteurMessage
Mycwoop
Farmeur de Boufton
Mycwoop


Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2015

Myc/Sotche Empty
MessageSujet: Myc/Sotche   Myc/Sotche EmptyLun 1 Fév - 21:54

Bonsoir a toutes et à tous !
Nous sommes la ce soir pour essayer d'intégrer votre guilde " Psychoz ".

Pourquoi Psychoz ?
Myc : Pour ma part, j'ai déja fait partit de votre guilde, j'avais bien aimé l'ambiance et l'esprit. En plus vous avez repris en activité depuis donc ça ne peut qu'être mieux !
Sotche : J'aime bien l'emblème de la guilde, mais j'ai surtout les mêmes attentes que Myc, c'est a dire activité, bonne ambiance et un bon état d'esprit.

Qui sommes nous ?
Myc : Je m'appel Nicolas, j'ai 18 ans, je suis du Loiret. Je suis en BTS première année. Pour ce qui est des loisirs, je suis pour le sport ! J'ai fais 2 ans de rugby, 1 an de futsall, et je fais actuellement du foot (15 ans de foot). Après lorsque je suis chez moi quand je m'ennuie je dessine. Mes dessins sont principalement tirés de mangas. Voici quelques uns de mes dessins. 
Myc/Sotche Fairy12Myc/Sotche Sao11Myc/Sotche Hollow11
Sotche : Je m’appel Antoine, j’ai 15 ans (je sait je suis jeune mais l’âge ne fait pas tout Wink ), je suis de Haute-Normandie. Je suis actuellement en seconde général et je m’oriente vers une première S. Je suis assez sportif, j’ai fait 3ans de foot, 10ans de judo, 1 ans d’athlétisme et j’ai commencer cette année le basket. En loisir et bien je jongle entre jeux video (ordi/PS4), lecture (principalement de l’héroïque fantaisie) et des visionnage de manga.

Pourquoi postuler a deux ?
On joue depuis un certain temps ensemble depuis plus de 4 ans, ensemble on a monter 3 guildes, qui n'ont pas durée pour certaines raisons assez bêtes. Donc voila, comme nous continuons a jouer "ensemble", on a pensé que ce serait cool de tenter une candidature a deux. Qui ne tente rien, n'a rien !

Partie IG :
Myc : Je joue depuis que je suis en 6 eme, je suis en bts donc ... Je vous laisse calculer Very Happy
J'ai principalement jouer des iop, ouai un bourrin sans cervelle Razz
Je suis actuellement concentrer sur la formation d'une team de 4 perso que voici (les jaloux dirons photoshop)
Myc/Sotche Team_310
Vous allez me dire team de 4 avec 3 persos ? J'ai une excuse !
Ces trois perso sont stuff (Zobal 200 iop 194 eni 190) et le dernier, un sacrieur 194, il est en attente d'un transfert de compte (il est sur le compte du nini).
J'ai meme prevu mes couleurs :
Myc/Sotche Eni_bl11Myc/Sotche Iop_ve11Myc/Sotche Sacri_11Myc/Sotche Zobal_11
Je suis du coup axé pvm, mais avec Sotche on est fou des AvA :p

Sotche : Je joue actuellement depuis 6 ans, j’ai jouer au départ sur Alisier puis j’ai rejoint des potes sur Bowisse. J’ai monté toutes les classes du jeu au moins 1 fois niveau 150 (malheureusement sur le même compte RIP) j’ai aussi atteint le niveau 173 sur Oto-Mustam avant de mourir lors d’un plan foireux. Mes buts actuel sont d’atteindre les 10 000points de succès (je suis actuellement a 4933) d’arriver a fri3 (plus que le glourceleste a vaincre) et surtout ce qui me tien le plus a coeur, monter grade 10. Mon personnage principal est un sram terre niveau 199 qui passera feu/terre a son 200 (je suis actuellement a 43% du niveau 199). Si vous avez des questions sur des points que j’ai oublier de mentionner ou des points que vous souhaitez approfondir n’hésitez pas Wink
Voici mon sram :

Myc/Sotche 310

Que pouvons nous apporter à la guilde ?
On peux apporter notre expérience, meme si vous n'en avez surement pas besoins (dans le sens ou vous en avez surement autant voir plus), on peut apporter notre activité notre joie de vivre, on est connecté tous les jours, donc vous nous verrez sur le canal /g tous les jours. De plus on sera présent sorties xp / drop / AvA / attaques perco / deff perco etc .. Smile
Nous avons également tous les deux TS ! :p

Notre ancienne guilde ? (oui on était ensemble)
La dernière guilde était " Smoke' " que nous avons rejoins après une fusion avec notre ancienne guilde " -Hope- ".
On est actuellement chez Alone' une guilde qui est composer de deux membres, nous Smile

Nous espérons avoir répondu a toutes vos questions, on reste disponible si ce n'est pas le cas.

Règlement lu et approuvé !
Psychopathe ou personne normal , vous êtes ici chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Warroks
Bras Droit Psychopathe
Warroks


Messages : 144
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 28
Localisation : Suisse

Myc/Sotche Empty
MessageSujet: Re: Myc/Sotche   Myc/Sotche EmptyLun 1 Fév - 23:58

Salutations à vous .

Je trouve votre candidature assez courte malheureusement dire que c'est deux candidatures en une. :/

Vous dites on est bases pvm mais vos Persos sont-ils optis pvp ou pas du tout ?
Avez vous une expérience pvp ou vous avez juste fair les déplacements ava pour faire le nombre?
Avez vous de bonnes connaissances en guilde? Si oui avec qui?

Ps: pas de couleurs dans la version mobile :'(

Revenir en haut Aller en bas
Mycwoop
Farmeur de Boufton
Mycwoop


Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2015

Myc/Sotche Empty
MessageSujet: Re: Myc/Sotche   Myc/Sotche EmptyMar 2 Fév - 0:10

Bonsoir Sky, merci de prendre du temps pour nous.

En effet la candidature est courte, les candidatures je les évites généralement Razz

Pour ma part (myc) je ne suis pas opti j'ai un stuff 200 suffisant pour koli ou pour 1 vs 1 des joueurs non opti, si je tombe contre un perso orienté full pvp j'ai bien peur de ne pouvoir rien faire .. Le pvp n'est pas ma principale occupation car je joue une classe qui a la base est soutient et parce que pvp = opti = kamas ^^

Pour ce qui est de l'expérience j'ai déjà jouer une team de 3 perso koli, j'ai beaucoup koli en mono compte également sans compter les combats gagner en AvA avec Sotche en étant pénaliser soit par le nombre soit par le level.

Je n'est aucune vrai "relation" avec l'un de vos membre, j'ai juste fait partit de la guilde un court instant.


Si tu as d'autres questions n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaelyah
Tueur de percepteur
Zaelyah


Messages : 57
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 30

Myc/Sotche Empty
MessageSujet: Re: Myc/Sotche   Myc/Sotche EmptyMar 2 Fév - 1:27

Bonjour à vous deux!

C'est vrai que c'est un peu court, au final on ne sais pratiquement rien de vous (surtout IG) et je n'ai pas envie d'en faire une liste, c'est dommage vous partiez pourtant bien avec ce système de réponse à deux, j'ai trouver ça sympa...

Malheureusement vous ne correspondez pas au nouveaux critères de recrutement, je vote donc CONTRE.

Psychoz ne fais qu’accroître et nous devons nous montrer plus sélectif.

Bonne continuation à vous.

Cordialement Zaelyah
Revenir en haut Aller en bas
Mycwoop
Farmeur de Boufton
Mycwoop


Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2015

Myc/Sotche Empty
MessageSujet: Re: Myc/Sotche   Myc/Sotche EmptyMar 2 Fév - 1:42

Bonjour Zae !

Quels sont vos nouveaux critères donc ? Seulement des joueurs optimisé et jouant full pvp ? Si c'est le cas je pourrais, mais ce n'est pas ce qui m'intéresse, d'ou la création de ma team.

Nous n'avons rien rajouter de plus, pour ne pas blablater sur nos vies IG (4 ans ça fais pas mal d'histoires). Nous avons juste écris les grandes lignes et attendions de vous certaines questions pour les détails, histoire d'éviter du bla bla inutil Smile

Cordialement Mycwoop.
Revenir en haut Aller en bas
Killeur-Kid
Disciple du Dokoko
Killeur-Kid


Messages : 154
Date d'inscription : 13/06/2014
Localisation : Mars centre

Myc/Sotche Empty
MessageSujet: Re: Myc/Sotche   Myc/Sotche EmptyMar 2 Fév - 10:16

Coucou Myc,

Un bla blabla n'est jamais inutile Razz



Tu dis être déjà venu dans la Guilde, pourquoi la tu quitter ?
Revenir en haut Aller en bas
Sotche
Farmeur de Boufton



Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2016

Myc/Sotche Empty
MessageSujet: Re: Myc/Sotche   Myc/Sotche EmptyMar 2 Fév - 18:02

Salut donc je vais répondre aussi de mon coter aux 2-3 questions poser.

1. Mon perso est seulement potable en pvp actuellement bien que je pourrai faire beaucoup mieux (manque de des et 11/5 un peu juste) je compte m'optimiser seulement au niveau 200 car je me sent mal mettre 100M dans un stuff que je garderai seulement 1 niveau.

2. Une expérience pvp ? Oui j'en ai une plutôt passer large avec un car pvp bl grade 8 sur offi avant que ce style de pvp disparaisse et de nombreux personnage grade 3 a 6 sur beta. Niveau AvA on en a fait pas mal vers le 180 car on avait pas encore changer et classe et on avait une compo en eau/iop terre, mais depuis j'avoue n'avoir fait du AvA et du PvP que sur beta car le serveur officiel ne dispose pas du choix d'adversaire que l'on a sur beta.

3. On connait pas mal la guilde Smoke avec qui on a de bonne relations ensuite personnellement j'entretien de bonne relation avec Cristal Chwep's ,Autage ,Rest In Peace, Emperio Saldati et la guilde Me Tape Pas J'ai Des Lunettes.

Voila pour les réponse aux questions de Skyzel.

Zaelyah tu dit que l'on ne correspond pas au critère de recrutement ? Soit. Mais dans ce cas développe que l'on comprenne en quoi on ne correspond pas, fait en sorte que ta questions soit constructive et non pour enfoncer. Merci (ps: ne le prend pas mal c'est juste une suggestion car j'ai du mal a comprendre tes reproches) Wink

Sotche.
Revenir en haut Aller en bas
Mycwoop
Farmeur de Boufton
Mycwoop


Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2015

Myc/Sotche Empty
MessageSujet: Re: Myc/Sotche   Myc/Sotche EmptyMar 2 Fév - 18:59

Désolé pour l'attente, journée de cours chargée et le téléphone à lâché.

Killeur, j'ai quitter la guilde au moment de votre entrée chez Again car une autre guilde postulait en même temps. Cette guilde était meneuse d'une alliance dans laquelle se trouvais un meneur que appréciais, je lui est donc dit en mp de garder une autre alliance de secoure au cas ou la guilde meneuse de son alliance soit prise chez Again. J'avais fait cela simplement pour éviter qu'un ami se retrouve seul sans alliance d'un coup. Mais je n'avais pas envisager que cette information serait mal considérer. Elle à été retourné contre Psychoz du coup même si le problème avait potentiellement été réglé j'ai préférer quitter pour ne pas vous pénaliser.

J'espère t'avoir éclairer sur la question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warroks
Bras Droit Psychopathe
Warroks


Messages : 144
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 28
Localisation : Suisse

Myc/Sotche Empty
MessageSujet: Re: Myc/Sotche   Myc/Sotche EmptyMar 2 Fév - 20:15

Bonsoir,

Sotche ma question n'étais pas connaissez vous des guildes^^, mais as-tu des connaissances dans la guilde ( Psychoz)
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sotche
Farmeur de Boufton



Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2016

Myc/Sotche Empty
MessageSujet: Re: Myc/Sotche   Myc/Sotche EmptyMar 2 Fév - 20:22

Ah ok autant pour moi Wink dans Psychoz je n'ai actuellement aucune connaissance mais j'espère que cela changera Smile (si possible ^^)

Sotche
Revenir en haut Aller en bas
Warroks
Bras Droit Psychopathe
Warroks


Messages : 144
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 28
Localisation : Suisse

Myc/Sotche Empty
MessageSujet: Re: Myc/Sotche   Myc/Sotche EmptyMar 2 Fév - 20:35

Et Myc pour ce qui est de ton départ guilde bien avant l'histoire tu me disais je pense quitter car être meneur d'une guilde me manque.

Donc malheureusement j'ai bien peur que celle la se reproduise.

Et pour ce qui est de notre recrutement on essaye de pas accepter tout le monde qui postule dans le forum car ils ont prit du temps pour faire une candidature:


-On aime savoir un peu sur votre passer, pour savoir le type de personnes que nous recrutons, histoire de ne pas avoir d'embrouilles ou autres dans la guilde.
-On essaye de savoir leur raison de venir chez nous, si c'est pour profiter de la guilde ou alliance ou si vous venez car vous appréciez la guilde et vous voudriez vraiment nous rejoindre.


Car comme la guilde s'agrandis on est dans une bonne alliance on ne peut plus inviter tout le monde Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mycwoop
Farmeur de Boufton
Mycwoop


Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2015

Myc/Sotche Empty
MessageSujet: Re: Myc/Sotche   Myc/Sotche EmptyMar 2 Fév - 20:44

Effectivement j'avais profiter de l'occasion pour re créer une guilde, mais je suis assez "dégouté" du rôle de meneur et je ne compte pas reprendre une guilde en tant que meneur. Je cherchais a créer des guildes actives avec une bonne ambiance mais de nos jours sur Bowisse ceci est très compliqué .. J'ai donc abandonner le concept et je suis actuellement a la recherche d'une guilde active avec une bonne ambiance Smile

Oui, je me doutais que sur les candidatures vous évoqueriez les alliances et la guilde. Je ne te cache pas qu'on profite un peu de la guilde dans le sens ou on choisit une guilde connue d'un bon niveau  et qui contient un nombre important de membres car ce sont, je pense, les seules a pouvoir correspondre a nos attente.

Cordialement, Myc
Revenir en haut Aller en bas
Sotche
Farmeur de Boufton



Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2016

Myc/Sotche Empty
MessageSujet: Re: Myc/Sotche   Myc/Sotche EmptyMar 2 Fév - 20:47

Je te remercie de ta réponse claire qui décrit les critère évoqué par Zaelyah plus haut Wink

Sotche
Revenir en haut Aller en bas
Zaelyah
Tueur de percepteur
Zaelyah


Messages : 57
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 30

Myc/Sotche Empty
MessageSujet: Re: Myc/Sotche   Myc/Sotche EmptyMar 2 Fév - 23:44

Je n'ai pas tenu à préciser les critères de "réussite" c'est vrai et je m'en excuse, mais un édit après coup n'arrangera pas le vote que je vous ai réservé.

Vous auriez pu vous inspirer de candidatures acceptées sur notre forum pour vous permettre de mettre toutes les chances de votre côté, notamment la mienne qui est légèrement poussée. (juste pour vous donnez une idée).

-Sotche: Ce ne sont guère des reproches mais un constat de ce qu'il manque.

Votre candidature bien que claire ne démontre pas la motivation que vous engagez envers Psychoz.

Mon vote reste inchangée.

Cordialement Zaelyah.
Revenir en haut Aller en bas
Sotche
Farmeur de Boufton



Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2016

Myc/Sotche Empty
MessageSujet: Re: Myc/Sotche   Myc/Sotche EmptyMer 3 Fév - 14:48

Oui je suis d'accord on ses fait la remarque après coup avec myc que l'on ne montrai pas une grande motivations dans nos propos et pour ce qui est de l'inspiration on est aller voir mais nous ne voulions pas faire un copier/coller des autres. Si notre candidature est refuser et bien on prendra plus de temp pour faire la prochaine et on l'étoffera plus.

Sotche
Revenir en haut Aller en bas
Mycwoop
Farmeur de Boufton
Mycwoop


Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2015

Myc/Sotche Empty
MessageSujet: Re: Myc/Sotche   Myc/Sotche EmptyMer 3 Fév - 19:41

Zae, pour ma part j'ai lu et relu toutes les candidatures, accepté et refusé. Je ne voyais aucun intérêt a vous donner le détails de mes stuffs, mes caracs etc..

Ensuite, pour ce qui est de l'intention, quand on regarde bien tu as plus ou moins dit les mêmes choses, tu as juste développer autour (ne le prend pas comme une critique). Donc sachant que nous ne sommes pas de grand parleurs encore moins de grands fans de candidatures, je nous voyais mal faire une candid digne de la tienne Razz

En plus je trouve que tout dévoiler sur nous ne donne même pas la possibilité de se découvrir IG ce qui est dommage ..

Cordialement Myc.
Revenir en haut Aller en bas
Slahize
Président de Psychoz
Slahize


Messages : 293
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 27
Localisation : %pos%

Myc/Sotche Empty
MessageSujet: Re: Myc/Sotche   Myc/Sotche EmptyJeu 4 Fév - 5:05

Salut Myc et Sot . Je trouve votre candidature très courte surtout pour une candidature à deux . Le manque d'imagination prouve que la candidature à dû être fait entre 2/3 chargement de koli . Vous n'avez pas pris le temps pour nous préciser quelques petit détails et information en plus ainsi que de l'originalité qui est toujours très appréciable dans une candidature !
Bonne journée /soirée à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
https://psychoz-bowisse.forumactif.org
Stradust
Meneur Psychopathe
Stradust


Messages : 473
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 26
Localisation : Dans un coin dans ma tête je sais plus trop ou..

Myc/Sotche Empty
MessageSujet: Re: Myc/Sotche   Myc/Sotche EmptyJeu 4 Fév - 15:52

Bonjour a vous deux,je suis dans le regret de vous annoncer que votre candidature n'a pas atteint la majorité requise pour rejoindre nos rangs,elle se voit donc refusé. Nous vous souhaitons tout de même une bonne continuation en espérant que vous trouviez une guilde qui correspond a ce que vous cherchez .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos
Contenu sponsorisé





Myc/Sotche Empty
MessageSujet: Re: Myc/Sotche   Myc/Sotche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myc/Sotche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

.+*INTRODUCTION*+.

 :: Recrutements des petits nouveaux <3  :: Candidature refusé
-
Sauter vers: