Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Candidature] Ac-Stick

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ac-Stick
Farmeur de Boufton



Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2016

[Candidature] Ac-Stick Empty
MessageSujet: [Candidature] Ac-Stick   [Candidature] Ac-Stick EmptyLun 29 Fév - 23:36

~ Bonjour à tous les amis psychopathes ! ~

Pour commencer, je vous propose de voyager dans mon univers en lisant cette candidature que vous aurez pris la peine de lire et en écoutant une petite musique relaxante ! Very Happy



Je tiens à préciser que j'ai lu et j'approuve le règlement de la guilde et du forum.


Cette candidature se composera en plusieurs parties:
- IRL
- IG
- Remerciements/salutations



~ Partie IRL ~

Bonjour à vous les Psychopathes ! Je me nomme Nicolas, je suis âgé de 18 ans (19/01/1998). Je vis actuellement à Angoulême, une petite ville du sud-ouest situé près de Cognac, La Rochelle et à exactement 1h30 de Bordeaux.

Etant originaire des Yvelines (78) et plus précisément de Mantes-la-Jolie je vais souvent dans la région parisienne.

Depuis l'âge de 15 ans, j'ai intégré un Pôle Espoir Rugby (dans mon cas, celui de Tours) dans lequel je prépare mon BAC que je vais passer cette année et dans lequel je perfectionne mon niveau au rugby, ce qui m'a donc permis d'intégrer l’équipe de France de rugby -18 ans. Cool

Parlons maintenant de mes activités et des goûts divers et variés ! (Je suis sur que vous attendiez cette partie avec impatience) cheers

Du côté musical, je suis un grand mélomane. Il m'est impossible de passer une journée sans écouter de musique ! J'écoute aussi bien de la musique classique que de la transe en passant par du reggae mais surtout du rap. Je suis plutôt dans le genre Rap US Old School ! (en soirée uniquement pour la transe Razz )

Quelques exemples de ce que j'ai l'habitude d'écouter:



J'écoute aussi du Rap FR à la muscu (le lundi, mercredi, vendredi et samedi)

Du côté sport, j'aime le sport en lui même. Je pratique activement le rugby, la musculation et la course à pieds, je participe d'ailleurs en ce moment au tournoi des 6 nations catégorie -18 ans et j'ai aussi participé au running de lyon.
J'aime aussi le basket, le foot US, l'équitation et la boxe thaïlandaise !

En ce qui concerne maintenant les moyens de communication je dispose de skype, TS et j'ai la possibilité d'acquérir Mumble. Wink
C'est à peu près tout en ce qui me concerne IRL, si je n'ai pas été assez précis n’hésitez pas à me poser des questions !


~ Partie IG ~

[Candidature] Ac-Stick Image_13

Ac-Stick est donc mon Iop de cercle 199. Il est terre et feu et passera multi-élément au lvl 200 mais j'attends d'avoir assez de kamas afin de pouvoir acheter son stuff et celui de mes autres personnages (Osa/Eni/Zozo/Panda) level 150.
Mon iop est actuellement en 12/5 avec 4227 points de vie.
Voici son stuff:
[Candidature] Ac-Stick Stuff_10

J'ai commencé Dofus en 1.29 en me faisant un Cra feu sur le serveur Ryk-Errel je l'ai monté niveau 129 puis j'ai arrêté Dofus car le jeu me lassait.
J'ai repris 3 ans après sur Bowisse en me re-faisant un Cra cette fois ci multi-éléments axé terre/eau, une fois le niveau 150 atteint avec celui-ci je l'ai restat sagesse avec un stuff full puissance.
Une fois tout cela fait je l'ai xp jusqu'au lvl 199 puis une envie soudaine de team m'ai venu alors j'ai crée pour commencer une Eniripsa, puis un Panda, puis un Zobal mais je trouvais que de monter une team avec un Cra était trop compliqué. Alors j'ai dû me séparer de mon Cra que j'aimais tant pour passer en Iop. Crying or Very sad  (Cette transformation m'as coûté bien cher ! 20.000.000 kamas)

Voici mon Havre-sac (plutôt chaleureux)

[Candidature] Ac-Stick Havre_10


En ce qui concerne le jeu, je suis un passionné de PvM et mon objectif est de réussir tous les succès du jeu concernant les donjons.
Je suis actif en AvA et prêt à aider lorsque j'en ai la possibilité.
J'aime aussi le kolizéum mais mais côte de 1527 me fait tomber sur des teams 200 full opti --'
J'ai aussi pour ambition de passer mes métiers niveau 200 (j'en suis encore loin..)

[Candidature] Ac-Stick Metier10

Je peux rajouter que je suis un très gros pécheur de kralamoure avec plus de 60 kralamoure unique à mon actif !  Very Happy


[Candidature] Ac-Stick 41311


Mes motivations pour vous rejoindre sont telles que les mots me viennent tout seul à la bouche (ou au bout des doigts ^^)
Si j'ai le mérite d'intégrer votre guilde, je pense pouvoir aider de façon active de part ma générosité et de part le fait que je sois beaucoup à l'écoute et très innovant.
Je suis quelqu'un qui In Game est excusez moi du terme assez déconneur, j'aime l'ambiance, j'aime parler des fois pour ne rien dire mais je suis tout sauf renfermé.
Mon objectif premier reste de monter ma team niveau 200 et de pouvoir l'optimiser au maximum.
Je passe du coq à l'âne mais pour le forum, je serai actif et prêt à écrire des articles sur l'élevage entre-autres car je dispose d'un élevage de 190 Dragodindes Pures de 10eme générations.
Je me sens donc apte à aider sur ce sujet la ! Wink

"Psycopathe ou personne normal, vous êtes ici chez vous !"

cheers ~ Remerciements ~ cheers


Donc, je vous remercie d'avoir pris la peine de lire ma candidature et dans l'attente de vous rejoindre ou pas :p je vous souhaite une bonne continuation et une bonne journée/soirée ! Smile

PS: Je joue environ 6h à 7h par jour après les cours et les entrainements Wink Je joue aussi beaucoup à Call of Duty et à League Of Legends (Platine 1)
Voici une petite vidéo dans laquelle vous pourrez voir mes petits exploits sur Call Of Duty :p
Revenir en haut Aller en bas
Stradust
Meneur Psychopathe
Stradust


Messages : 473
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 26
Localisation : Dans un coin dans ma tête je sais plus trop ou..

[Candidature] Ac-Stick Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ac-Stick   [Candidature] Ac-Stick EmptyMar 1 Mar - 18:17

Salutations Nicolas et bienvenue sur notre forum !
Tu nous excusera pour les réponses tardives.Plein de gens travaillent la journée.
Je vais donc commencer par commenter ta candidature:Points positifs/négatifs
Points négatifs (on s'en débarrasse) :
  • Les couleurs sont peu présentes sur ta candidature.
  • Une de tes images ne s'affiche pas.
  • Ton image de Havre-sac,bien que forte intéressante est un peu insérer "à l'arrache",j'entend par la que tu parles d'un sujet et met l'image comme ca,d'un coup.

  • Ac-tick a écrit:
    Mes motivations pour vous rejoindre sont telles que les mots me viennent tout seul à la bouche (ou au bout des doigts ^^)
  • Alors si tu te relis bien,tu nous as dit ce que tu pouvais apporter a la guilde,et non pourquoi tu voulais nous rejoindre ^^"
  • La partie IRL est plutôt courte en mon sens.


Bon il y aurait surement d'autre détails a modifier en mon sens,mais qui sont, comme ceux que j'ai cité précédemment ,des défauts mineurs.

Du coup pour les points positifs:
  • Tu possède un Dokoko (les vrais savent)
  • Il y a BEAUCOUP d'images/vidéo pour imager tes propos,cela donne l'impression de plus de contenue ce qui t'avantage beaucoup.
  • Les parties,bien que plutôt classique sont bien indiquer.
  • Il me semble en ayant vu certains passages de ta candidature que tu es allé voir les précédentes candidature,et ça,c'est bien.Si ce n'est pas le cas je te félicite de la manière dont tu as présenter certains éléments Smile
  • Tu as connu la 1.29,la base <3


Passons maintenant aux questions :
  • N'ayant pas dit pourquoi tu voulais nous rejoindre,j'aimerais te demander:Comment as-tu connu la guilde et pourquoi vouloir nous rejoindre?
  • Quel est l'intérêt d'une guilde selon toi ?
  • Plutôt pain au chocolat ou chocolatine ?
  • Es-tu actif sur les forums?Si ce n'est pas la cas,peux-tu faire un effort pour le forum de guilde ?
  • Aimes-tu lire?Si oui quel genre?Un livre t'as marquer particulièrement ?
  • De la même manière regardes-tu des séries ?Y a t'il une série que tu as plus apprécié qu'une autre ?
  • Si je te dis Iop quel est le mot qui te passe par la tête ?

Bonne chance pour les votes.
Au plaisir de se croiser IG.
La bise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos
Ac-Stickou
Invité




[Candidature] Ac-Stick Empty
MessageSujet: Réponse [Candidature Ac-Stick]   [Candidature] Ac-Stick EmptyMar 1 Mar - 22:35

Salut Stradust et tous les membres de Psychoz !

Premièrement, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de lire ma candidature aussi attentivement. Wink

Maintenant je vais essayer de répondre le plus efficacement à vos questions afin de prévoir de futur questions que vous pourriez éventuellement me poser.
Alors, j'ai connu la guilde grâce à mon ancienne alliance "UNITY" qui parlait souvent de vous enfin de certains de vos membres en parlant de leur sur-optimisation. :p J'ai donc regardé dans l'annuaire afin de vous contacter mais pendant bien deux semaines j'hésitais à vous MP par peur d'être recalé étant donné que je ne sois pas 200 full opti. Puis un soir, je me suis dis "Et pourquoi pas ? Qui ne tente rien n'a rien !" Alors j'ai d'abord MP Stradust étant donné qu'il est le meneur puis, Slahize. Et contre toutes attentes, je me suis aperçu que j'ai été accueilli de façon plus qu'acceptable et c'est là que l'envie de vous rejoindre m'ai venu !
Maintenant reste à savoir pourquoi ? Et bien c'est très simple, le fait d'évoluer parmi des joueurs plus expérimentés m'aiderait à progresser de façon plus sûre et plus rapide car vous pourrez temoigner de vos erreurs de débutants et m'en faire part afin que je ne les reproduisent pas. Cette raison à été l'une des raisons que m'a poussé à postuler chez vous. Wink
Ensuite je me suis dis que je pourrai aussi apporter ma touche d'inventivité dans la guilde Psychoz, et que la venue d'un petit nouveau qui jusqu'à présent a eu un regard extérieur sur cette guilde pourrait sûrement améliorer certains points. Je me suis trouvé presque important à ce moment là :p
Voilà vous savez maintenant ce qui m'a motivé dans un premier temps à vouloir vous rejoindre.



Selon moi, une guilde est un groupe d'appartenance dans lequel les membres partagent une vie certes IG mais une vie quand même qui pour certains peut correspondre à une deuxième vie de famille.
Une guilde est surtout une identité qui est représentée par ses membres d'ou l'intérêt d'établir des règles au sein de celle-ci afin de la représenter au mieux et de la façon la plus décente possible.
Une guilde est aussi, dans votre cas 165 membres près à aider de toutes les façons les autres membres en difficultés qui la compose. Une guilde c'est comme une équipe de rugby, sans ses coéquipiers il est impossible d'avancer.
En ce qui me concerne la guilde reste surtout un lieu (chat de guilde) qui me permet de parler avec des gens passionnés ou non par le même jeu que moi, mais surtout des gens qui me comprennent en quelque sorte. C'est un lieu de détente dans lequel il n'y a aucun tabou (dans la limite du raisonnable).
En d'autres termes c'est "Une deuxième famille !"



Hum ! Je dirais chocolatine :p


Ah très bonne question ! Et bien disons que je ne suis pas spécialement hyper actif sur un forum mais disons que je jette un coup d’œil chaque soir vers 21h. Après j'ai je pourrai l'être beaucoup plus étant donné que dans ma famille, mon grand-père est info-graphiste alors il m'envoie tous ces logiciels de graphisme et je peux donc créer des montages ainsi que des miniatures, bannières, etc..
Pour les besoins de la guilde et pour ma satisfaction personnelle, bien-sur que je pourrai faire un effort.


J'aime lire, mais je n'ai pas beaucoup de temps car le temps que j'ai je l'utilise sur Dofus et pour le rugby mais il m'arrive d'aller dans ma librairie préférée :p acheter un livre ou deux afin de m'évader un peu ! Wink
Je n'ai pas de genre de livre particuliers bien que les polars m’intéresse pas mal car le style d'écriture est différents à chaque livre, il ne sont pas écrit sur un modèle bien spécial à respecter afin de capter l’attention de l'auteur et c'est ce que j'aime dans ce genre de livre : L’ORIGINALITÉ.
J'en ai deux qui me viennent en tête dont Cheval de Guerre, Le bonhomme de neige de Jo Nesbo.


Je regarde à la différence des livres beaucoup de séries comme Vikings, Black Sails, The Walking Dead, Breaking Bad, Game of Thrones, Shameless, etc...
Je dirais que parmi celles que je viens de citer Vikings, Black Sails et Game of Thrones se disputent la première place, bien que soit trois séries aux univers complètement différents L'intrigue quand il y en a m’intéresse ÉNORMÉMENT !
Bon vue que je dois quand même designer une série vainqueur :p je vais choisir Vikings ! J'espère n'en avoir déçu aucuns.
lol!


Le premier mot qui me passe par la tête n'est pas un mot mais un(e) dicton/devise :p "Un Iop, intelligent est un Iop toujours gagnant !"
Cette phrase symbolise le fait que de jouer Iop pour bouriner dans le tas n'a aucuns intérêts, le placement est la clé de la victoire !


Je vous prie de m'excuser les éventuelles fautes et dans l'attente de vous revoir IG, je vous souhaite une bonne continuation et sachez que je ferai au plus vite pour répondre aux prochaines questions !
Wink


PS: J'ai mis des couleurs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Warroks
Bras Droit Psychopathe
Warroks


Messages : 144
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 28
Localisation : Suisse

[Candidature] Ac-Stick Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ac-Stick   [Candidature] Ac-Stick EmptyMer 2 Mar - 12:56

Bonjour a toi jeune pandawan

Tout d'abord merci d'avoir répondu a Stra avec se joli pavé bien récité. Very Happy

Et oui comme tu l'as dit (Qui ne tente rien n'as rien), se n'est pas parce que nous sommes une guilde plutôt (optimisée que nous recrutons que les gens full optimisés loin de la.

Je vois que tu as un réel intérêt a rejoindre non rangs et c'est vraiment cool.

Tu gagnes des points en aimant le Basketball *.*

Et t'inquiète pas pour tes 20 000 000K gaspillées en roll je suis moi même MR. Roll <3

Sur se je te souhaite bonne chance pour le reste des votes et qui sait a très bien tôt parmi nous les noobis <3
Revenir en haut Aller en bas
Stradust
Meneur Psychopathe
Stradust


Messages : 473
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 26
Localisation : Dans un coin dans ma tête je sais plus trop ou..

[Candidature] Ac-Stick Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ac-Stick   [Candidature] Ac-Stick EmptyMer 2 Mar - 16:31

Salutations.Tu es recalé tu as répondu chocolatine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos
Stradust
Meneur Psychopathe
Stradust


Messages : 473
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 26
Localisation : Dans un coin dans ma tête je sais plus trop ou..

[Candidature] Ac-Stick Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ac-Stick   [Candidature] Ac-Stick EmptyMer 2 Mar - 16:34

Non plus sérieusement je vais juste répondre a une chose que tu as mentionner.
Pour ce qui concerne nos "sur-opti" il ne faut pas exagérer,comme toute les guildes de haut niveau nous avons des joueurs expérimentés et ayant des stuffs ayant une opti viable en pvp.mais nous ne sommes pas non plus des monstres.D'ailleurs même si le niveau 200 et l'optimisation est un plus au vu de nos ambitions pvpm,ceci est loin d'être une obligation pour nous rejoindre.Nous avons beaucoup de joueurs uniquement pvm qui ne viennent pvp que pour les AvA.
Merci pour toutes ces réponses,au plaisir de se croiser IG
:lapin: :lapin: :lapin: :lapin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos
Ac-Stickou
Invité




[Candidature] Ac-Stick Empty
MessageSujet: Réponse [Candidature Ac-Stick]   [Candidature] Ac-Stick EmptyMer 2 Mar - 16:46

Salut à tous, merci de m'avoir répondu aussi rapidement ! Wink


Le fait que vous soyez ouvert à tous le plait énormément ce fût une des choses que m'a vraiment motivé
En ce qui concerne la "sur-optimisation" ce ne sont que des dires de l'alliance UNITY. Il est vrai que je ne suis pas allé vérifier de moi-même mais je ne me voyais pas vous MP en vous demandant de linker votre stuff. ^^

Après, il est clair que j'ai une nette préférence pour le PvM mais le PvP mais plait aussi beaucoup bien que cela soit complètement différent ! :p


Ahah qu'est ce qu'une chocolatine pour toi car  chez moi (dans ma région) une chocolatine c'est un pain avec deux barres de chocolats à l'intérieur, et un pain au chocolat c'est du pain avec du Nutella par exemple et étant donné que le Nutella fait grossir, je n'en mange pas car avec le rugby et les tests de masse graisseuse ce n'est pas très bon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stradust
Meneur Psychopathe
Stradust


Messages : 473
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 26
Localisation : Dans un coin dans ma tête je sais plus trop ou..

[Candidature] Ac-Stick Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ac-Stick   [Candidature] Ac-Stick EmptyMer 2 Mar - 16:53

La "chocolatine" pour toi c'est le pain au chocolat pour nous.Un grand débat d'internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos
Ac-Stick
Farmeur de Boufton



Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2016

[Candidature] Ac-Stick Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ac-Stick   [Candidature] Ac-Stick EmptyMer 2 Mar - 17:00

Yes, je ne suis pas recalé alors ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stradust
Meneur Psychopathe
Stradust


Messages : 473
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 26
Localisation : Dans un coin dans ma tête je sais plus trop ou..

[Candidature] Ac-Stick Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ac-Stick   [Candidature] Ac-Stick EmptyMer 2 Mar - 17:10

Ca dépend,tu es prêt a payer combien ? :3
:lapin: :lapin: :lapin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos
Ac-Stick
Farmeur de Boufton



Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2016

[Candidature] Ac-Stick Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ac-Stick   [Candidature] Ac-Stick EmptyMer 2 Mar - 17:13

Tous les Kamas du monde et tout mon investissement pour la guilde le forum et l'alliance et comme je suis sponsorisé par Nike, je peux offrir des produits Nike une fois par trimestre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warroks
Bras Droit Psychopathe
Warroks


Messages : 144
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 28
Localisation : Suisse

[Candidature] Ac-Stick Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ac-Stick   [Candidature] Ac-Stick EmptyMer 2 Mar - 22:41

Ah bah je veux bien des chaussures Nike.

Sa commence a me couter cher en chaussures pour la basket :$

ahhaha
Revenir en haut Aller en bas
Ac-Stick
Farmeur de Boufton



Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2016

[Candidature] Ac-Stick Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ac-Stick   [Candidature] Ac-Stick EmptyJeu 3 Mar - 21:09

Ahah mdr, Bah on verra ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
antia-tamien
Farmeur de Boufton



Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : lyon

[Candidature] Ac-Stick Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ac-Stick   [Candidature] Ac-Stick EmptyVen 4 Mar - 1:36

tres bonne candidature jai envie de te voir a nos coter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slahize
Président de Psychoz
Slahize


Messages : 293
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 27
Localisation : %pos%

[Candidature] Ac-Stick Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ac-Stick   [Candidature] Ac-Stick EmptyVen 4 Mar - 4:07

Salut Ac-stick ! Tu as déjà répondu à toute les questions et ça me va bien . En espérant t'avoir à nos cotés Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://psychoz-bowisse.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Candidature] Ac-Stick Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ac-Stick   [Candidature] Ac-Stick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ac-Stick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

.+*INTRODUCTION*+.

 :: Recrutements des petits nouveaux <3  :: Candidature refusé
-
Sauter vers: