Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Proteckyz veux vous rejoindre.

Aller en bas 
+5
thony51100
Tenchuu
Slahize
Stradust
proteckyz
9 participants
AuteurMessage
proteckyz
Farmeur de Boufton



Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2015

Proteckyz veux vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Proteckyz veux vous rejoindre.   Proteckyz veux vous rejoindre. EmptyDim 19 Juil - 23:15

Mes salutations , je suis votre nouveau candidat , ce qui veux dire que j'essaye de rejoindre votre guilde!afro

                 Je m'appelle Ayoub CHOUKRI et je suis d'origine marocaine et je vis à Casablanca. J'ai 17 ans et je serais ainsi en classe de terminal l'année prochaine ; j'aime tout ce qui est sport (principalement le football) , mangas , art , loisirs , voyage 'fin bon on va dire j'aime beaucoup de chose j'ai aussi le sang très froid et je ne stress que très rarement , j'ai aussi tendance à tout prendre au second degré et de fait il arrive parfois que j'ai l'air insultant ou blessant en parlant , mais wallah c'est sans rancune!


       En jeu je suis un disciple d'Ecaflipe au niveau 199 du nom de Proteckyz!

Proteckyz veux vous rejoindre. Viewer.php?id=750225dofus20150719232807Proteckyz

              Je joue depuis 2006 et j'ai repris le jeu depuis deux ou trois mois( je sais pas pourquoi je vous donne cette information mais j’espère qu'elle sera utile a l'un de vous).
mes objectifs dans ce jeu sont extrêmement simple : je veux tout faire en tant que monocompte (je n'ai aucune rancune en vers les multicompteurs, c'est juste un mode de jeu que je n'aime pas) , mes secteurs d'activités sont très variés et je fait de tout que se soit kolli, ava ou pvm.

         Membre actuel de la guilde flash-back (jusqu’à ce que vous acceptiez ma candidature en tous cas ) ,je cherche à quitter cette guilde a cause de son manque d’ambiance et d'activité ; si je veux rejoindre votre guilde c'est par ce que j'ai eu l'occasion de vous côtoyer lorsque j'était a IVV , j'ai vraiment aimé cette alliance et comme elle a disparu j'ai naturellement chercher a rejoindre la guilde qui offrait a IVV cette ambiance aimable et particulière: Psychoz.

          Je suis une personne très active malgré mon temps de jeu assez irrégulier , je fait ainsi beaucoup d'activités et je n’hésite jamais a faire participer ma guilde/alliance quand je le peux , aussi je ne refuse jamais d'aider un ami dans le besoin, vous pourrez donc compter sur moi a chaque fois que vous aurez besoin de moi.

            Et bien voila hein je pense avoir tout dis , il ne reste plus qu'a vous d'en juger.
règlement lu et approuvé , Proteckyz.










Wallah je suis sur t'as cru j'avais oublié , et bein non voila: "Psychopathe ou personne normal , vous êtes ici chez vous !" afro

PS: je voudrais m'excuser pour le screen non fonctionnel j'ai beau essayer et réessayer j'arrive pas à en faire un de visible.
Revenir en haut Aller en bas
Stradust
Meneur Psychopathe
Stradust


Messages : 473
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 26
Localisation : Dans un coin dans ma tête je sais plus trop ou..

Proteckyz veux vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Proteckyz veux vous rejoindre.   Proteckyz veux vous rejoindre. EmptyLun 20 Juil - 10:26

Bonjour a toi Ayoub,et bienvenue sur notre forum !

La candidature est courte et sans couleur,ce qui pose déja un leger problème.Mais comme pour tout les nouveaux arrivants nous n'avons pas encore fait d'exemple,donc je peux passer sur ce point.

Ce qui me fait être vraiment rétiscent a ton entrée c'est le fait que tu n'ai pas quitter ta guilde AVANT de poster la candidature,de plus tu ne compte pas la quitter si tu es refuser..De ce fait,je suis désoler de t'annoncer que ce sera un CONTRE pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos
Slahize
Président de Psychoz
Slahize


Messages : 293
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 27
Localisation : %pos%

Proteckyz veux vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Proteckyz veux vous rejoindre.   Proteckyz veux vous rejoindre. EmptyLun 20 Juil - 10:51

Salut Ayoub , merci de l'intérêt que tu porte à notre à notre guilde .

Je trouve ta candidature très plate , et elle ne m'a pas tellement convaincus plus que ça ..
et je rejoins les propres de drakc également .
Je prononcerais ma décision final plus tard . Bonne journée à toi ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://psychoz-bowisse.forumactif.org
proteckyz
Farmeur de Boufton



Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2015

Proteckyz veux vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Proteckyz veux vous rejoindre.   Proteckyz veux vous rejoindre. EmptyLun 20 Juil - 13:15

Drakc-sacri a écrit:
Bonjour a toi Ayoub,et bienvenue sur notre forum !

La candidature est courte et sans couleur,ce qui pose déja un leger problème.Mais comme pour tout les nouveaux arrivants nous n'avons pas encore fait d'exemple,donc je peux passer sur ce point.

Ce qui me fait être vraiment rétiscent a ton entrée c'est le fait que tu n'ai pas quitter ta guilde AVANT de poster la candidature,de plus tu ne compte pas la quitter si tu es refuser..De ce fait,je suis désoler de t'annoncer que ce sera un CONTRE pour ma part.


Alors déjà je te remercie d'avoir pris je temps de lire ma candidature , et je n'ai rien à redire sur ton choix. Il y a juste un petit détail que je voudrais corriger parce que j'ai l'impression d'avoir été mal compris. À aucun moment je n'ai dis que j'allais rester dans ma guilde si Vous ne m'acceptiez pas  puisque je cherche à la quitter si je suis refusé chez vous  je serais obligé d'aller voire ailleurs , mais ca c'est pas ce qu'on veux nan?(cette partie est a prendre au second degré et sert a prouver que je ne compte pas rester Dans mon ancienne guilde).
Si je suis encore dans mon ancienne guilde c'est parce que je n'y voyais aucun intérêt à la quitter  hâtivement , mais si j'avais su que ça pouvais déranger qui que se soit je n'aurait pas hésité Une seconde a la quitter Et je suis encore prêt a le faire dès qu'on me le demandera.

en fait j'ai quitté ma guilde a l’instant , je suis donc chevalier solitaire et j'espère que ça permettre de convaincre certaines personnes parmi vous de ma sincérité.

Au plaisir, proteckyz.
Revenir en haut Aller en bas
Tenchuu
Farmeur de Boufton
Tenchuu


Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 25
Localisation : %pos%

Proteckyz veux vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Proteckyz veux vous rejoindre.   Proteckyz veux vous rejoindre. EmptyLun 20 Juil - 15:31

Salut,

Je t'invite à re-lire ce post [ https://psychoz-bowisse.forumactif.org/t52-tout-a-savoir-sur-votre-candidature#681 ], et ainsi à améliorer ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
thony51100
Bg
thony51100


Messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2015

Proteckyz veux vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Proteckyz veux vous rejoindre.   Proteckyz veux vous rejoindre. EmptyLun 20 Juil - 16:10

bonjour a toi et bienvenu sur notre fofo Wink candidature courte mais assez bien développer peux etre a developper un peux plus Wink king
Revenir en haut Aller en bas
Loony
Adepte du chifumi
Loony


Messages : 99
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 26

Proteckyz veux vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Proteckyz veux vous rejoindre.   Proteckyz veux vous rejoindre. EmptyMar 21 Juil - 10:52

T'engages tu as ne pas flood le canal alliance avec des blagues (seulement a faire en guilde) ?
Revenir en haut Aller en bas
proteckyz
Farmeur de Boufton



Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2015

Proteckyz veux vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Proteckyz veux vous rejoindre.   Proteckyz veux vous rejoindre. EmptyMar 21 Juil - 11:24

Loony a écrit:
T'engages tu as ne pas flood le canal alliance avec des blagues (seulement a faire en guilde) ?

Si vous me le demandez je veux bien faire un effort. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Killeur-Kid
Disciple du Dokoko
Killeur-Kid


Messages : 154
Date d'inscription : 13/06/2014
Localisation : Mars centre

Proteckyz veux vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Proteckyz veux vous rejoindre.   Proteckyz veux vous rejoindre. EmptyMar 21 Juil - 17:02

Salut a toi Proteckyz

Je suis du même points de vue que Drakc sur le fait que tu es toujours une Guilde cela veux dire que tu en cherche une autre point barre Razz
Parlons de t'as candidature qui est très très simple et fade, tu suis se qui est demande mais rien d'autre, tu t'écarte pas des chose demander pour mettre une petit plus a t'as candidature qui est sans vie, tu écrie comme un faux poète qui suis les règle mais qui n'arrive pas a faire de rimes :/ Rolling Eyes

Donc je voterais pour m'a par un NON a ton acceptation a l'essaie .
Revenir en haut Aller en bas
Lanthanae
Farmeur de Boufton
Lanthanae


Messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2015

Proteckyz veux vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Proteckyz veux vous rejoindre.   Proteckyz veux vous rejoindre. EmptyMar 21 Juil - 20:46

Yo,

Ta candidature manque de relief, je le répète même si ça a déjà été précisé. On veut des couleurs, des illustrations et que ça donne envie d'être lu ! D'une part c'est plus agréable, et d'autre part celà montre un peu l'envie et l'effort dont la personne fait preuve pour nous rejoindre.

Enfin tu dis jouer depuis 2006 mais tu ne donnes pas plus de détails sur ton histoire avec Dofus. Sans trop s'étaler, une allusion RP ou bien une description rapide de ton évolution sur le jeu est toujours intéressante !

Bonne chance pour les autres votes
Revenir en haut Aller en bas
Loony
Adepte du chifumi
Loony


Messages : 99
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 26

Proteckyz veux vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Proteckyz veux vous rejoindre.   Proteckyz veux vous rejoindre. EmptyMar 21 Juil - 21:23

Je suis POUR ton admission
Revenir en haut Aller en bas
Irisia
Bg
Irisia


Messages : 25
Date d'inscription : 26/07/2014

Proteckyz veux vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Proteckyz veux vous rejoindre.   Proteckyz veux vous rejoindre. EmptyMer 22 Juil - 17:45

Contre pour les mêmes raisons citées auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Slahize
Président de Psychoz
Slahize


Messages : 293
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 27
Localisation : %pos%

Proteckyz veux vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Proteckyz veux vous rejoindre.   Proteckyz veux vous rejoindre. EmptyMer 22 Juil - 18:55

Salut Proteckyz suite au nombreux vote contre , je suis dans le regret de t'annoncer que tu n'ai pas accepté . Je te souhaite une bonne continuation pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://psychoz-bowisse.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Proteckyz veux vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: Proteckyz veux vous rejoindre.   Proteckyz veux vous rejoindre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proteckyz veux vous rejoindre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour rejoindre la guild
» Je veux vos avis ! :D
» Le saviez-vous ?
» Nek Nek espére vous rejoindres
» Vous postez tous et nimporte quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

.+*INTRODUCTION*+.

 :: Recrutements des petits nouveaux <3  :: Candidature refusé
-
Sauter vers: