Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 candidature pour rejoindre la guild

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kyoxo
Invité




candidature pour rejoindre la guild Empty
MessageSujet: candidature pour rejoindre la guild   candidature pour rejoindre la guild EmptySam 25 Juil - 22:14

Bonjour a tous et a toutes je m’appelle kyoxo je suis un sram 200 multi élément,dans la vrais vie mon non c'est sebastien je 18 ans et je travail chez norauto. Je cherche actuellement une nouvelle guild car mon ancienne guild ma supprimé suite a mes épreuves du bac je n’entais pas souvent connecter donc il pensais que javais arreter et mtn tous a changer dans cette guild et les personnes ne son plus tous motiver et l’ambiance n'est plus la même. Donc je décider de changer de guild. Je suis connecter principalement le week end et parfois le soir. J'aime les bonnes ambiance les rigolades les blagues ect... Mes je suis aussi très srx je ne me prend pas la tête pour n'import quoi et je me tien au courant des chose importantes dans la guild. J'aime L'ava le PVP le PVM et Les challenges je n'aime pas jouer tous seules et aime bien proposer a tous les personnes s'il veule bien vinir pour xp un peux ou même pour de l'aide ou aider les autres personnes. J'ais choisir votre guild car je entendu beaucoup de bonne chose sur votre guild que vous étier très mature et vous faite aussi partie d'une très bonne aliance sur Bowisse et vus que j'adore l'ava cela etais ma motivation premier. Voila je pense avoir un peu parler de tous Razz avec tous les remerciement tous d'abord pour l'avoir écouter et surtous de m'accorder une chance de rentré dans votre guild merci a tous et a toutes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loony
Adepte du chifumi
Loony


Messages : 99
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 26

candidature pour rejoindre la guild Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre la guild   candidature pour rejoindre la guild EmptySam 25 Juil - 22:41

Je n'ai plus envie de repondre a ce genre de candidature, direction candidature refusé directement?
Va faire un tour sur les autres candatures parce que là, tu te moques de nous ou bien...?
Bonne soirée Sebastien
cat
Revenir en haut Aller en bas
Slahize
Président de Psychoz
Slahize


Messages : 293
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 27
Localisation : %pos%

candidature pour rejoindre la guild Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre la guild   candidature pour rejoindre la guild EmptySam 25 Juil - 22:45

Ta candidature est médiocre , tu nous a fait un gros pâté sans couleur , screen ou autre et de ce que je vois tu n'as même pas pris la peine de lire notre topic pour les candidatures vus qu'il y'a pas le phrase OBLIGATOIRE .Comme Loony la dit,tu te fou de nous ...

Voilà le topic en question https://psychoz-bowisse.forumactif.org/t52-tout-a-savoir-sur-votre-candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://psychoz-bowisse.forumactif.org
Stradust
Meneur Psychopathe
Stradust


Messages : 473
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 26
Localisation : Dans un coin dans ma tête je sais plus trop ou..

candidature pour rejoindre la guild Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre la guild   candidature pour rejoindre la guild EmptySam 25 Juil - 23:01

Tu ne prend pas la peine de lire le topic?Alors je ne vois pas pourquoi je prendrais la peine de lire ta candidature.Elle ne donne pas envie,en soit les fautes sont un détail,mais quand je survole ta candidature j'arrive a y voir des abréviations.Il n'y a pas de couleurs,pas de screen.Maintenant même si tu changeais ta candidature après t'être moquer de nous je donnerais toujours un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos
Killeur-Kid
Disciple du Dokoko
Killeur-Kid


Messages : 154
Date d'inscription : 13/06/2014
Localisation : Mars centre

candidature pour rejoindre la guild Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre la guild   candidature pour rejoindre la guild EmptyDim 26 Juil - 9:31

Toutes est dit xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour rejoindre la guild Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rejoindre la guild   candidature pour rejoindre la guild Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour rejoindre la guild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proteckyz veux vous rejoindre.
» Petit Jeu pour ceux qui veulent
» Compo Score 300 aut-Win Pour dimension
» Oeuvre d'art pour l'inauguration de notre nouveau squatte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

.+*INTRODUCTION*+.

 :: Recrutements des petits nouveaux <3  :: Candidature refusé
-
Sauter vers: