Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Compo Score 300 aut-Win Pour dimension

Aller en bas 
AuteurMessage
Zaelyah
Tueur de percepteur
Zaelyah


Messages : 57
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 30

Compo Score 300 aut-Win Pour dimension  Empty
MessageSujet: Compo Score 300 aut-Win Pour dimension    Compo Score 300 aut-Win Pour dimension  EmptyVen 15 Jan - 9:32

Bonjour à tous!

Voici une compo score 300 auto-win pour dimensions au moins pour les deux premier donjons de chaque dimension.

Compo Score 300 aut-Win Pour dimension  Xili_310

Composer de : Ultram, Proxima, Ougah, Butor magistrale, Butor mineur et Muta: = Score 312 Pts

Classe conseiller: Cra+Enu Ret PM

Stratégie du CBT: Il faut que vous restiez dans une zone d'une dizaine de PO en haut de la map, tuez XILI le plus rapidement possible, + full ret pm les mobs qui s’approche.

La compo idole vous fait perdre la moitié de vos PDV et il ne faut pas tuer de mobs au cac, donc jouer a distance, tuez xili rapidement, retrait PM et PO sur les soixante et les trentroa et ne collez pas vos perso entre eux et normalement vous ne vous faites pas toucher du combat.

Ne vous fiez pas au temps que j'ai mis je regardais un film en même temps et j'ai perdu le iop T4 en faisant une coco au cac du coup avec le iop j'aurai mis moitié moins de temps je penses.

Merci

Cordialement Zaelyah
Revenir en haut Aller en bas
 
Compo Score 300 aut-Win Pour dimension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour rejoindre la guild
» Petit Jeu pour ceux qui veulent
» Oeuvre d'art pour l'inauguration de notre nouveau squatte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
.+*DETENTE*+.
 :: Propositions composition d'idoles
-
Sauter vers: