Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bien le Bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kroco
Farmeur de Boufton



Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2016

Bien le Bonjour Empty
MessageSujet: Bien le Bonjour   Bien le Bonjour EmptyMer 24 Fév - 19:27

Bonjour moi c'est Mateusz gros barbare de 30 ans dans le jeu mon personnage se nomme Paiefouras un enu terre 199.
Je fais ma candidature sur dofus car je suis un ancien membre qui avais arrêter pendant un certain temps pour cause IRL et etant a la recherche d'une nouvelle bande de tarer j'ai repenser a Slahize et sa guilde(Seigneur dieu que il était moche son iop feu ^^).
Pour info dans le jeu avant j'avais une team pvm 199 de 4 perso mon ancien pseudo connu par certains anciens ces Kroco.
Comme ancienne guilde j’étais chez Raiden mais pour la petite histoire de celle ci vous devez être au courant ;p.
Merci d'avance et pour le petit screan soyez indulgent suis aussi douer avec un pc que une femme avec une voiture lol.
Et sans oublier " Psychopathe ou personne normal , vous êtes ici chez vous ! "
Revenir en haut Aller en bas
Stradust
Meneur Psychopathe
Stradust


Messages : 473
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 26
Localisation : Dans un coin dans ma tête je sais plus trop ou..

Bien le Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour   Bien le Bonjour EmptyMer 24 Fév - 20:34

Euh,bonsoir a toi Mateusz et merci de l’intérêt que tu portes a notre guilde.
Je suis désolé mais je ne peux pas considérer cela comme une candidature valide et donc n'ouvrirai pas les votes.
Le fait est la,il n'y a ni screen,ni couleur,ni organisation.Mis a part que tu es un ancien membre de la guilde et que tu étais chez Raiden nous n'apprenons absolument rien sur toi.
Si tu souhaite réellement nous rejoindre je te conseil de regarder le sujet "Tout savoir sur votre candidature" et de regarder également les candidatures acceptées.
Je reflechirai uniquement si tu es capable de nous présenter une candidature décente comme celles proposé dans les dîtes candidatures.
(Les balises pour envoyer des screens/mettre de la couleur sont très simple a utiliser,si jamais il y a beaucoup de tuto sur internet il me semble)
Quel que soit ton choix je te souhaite une bonne continuation au plaisir de se croiser IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos
Stradust
Meneur Psychopathe
Stradust


Messages : 473
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 26
Localisation : Dans un coin dans ma tête je sais plus trop ou..

Bien le Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour   Bien le Bonjour EmptyDim 28 Fév - 13:50

Bon n'ayant eu aucun changement et aucune réponse de ta part,je suis dans le regret de t'annoncer que ta candidature se voit être refusé.Je te souhaite une bonne continuation en espérant que tu trouves une guilde qui te correspondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos
Contenu sponsorisé





Bien le Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour   Bien le Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le Au Revoir !
» Je, votre bien aimé King-Julian...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

.+*INTRODUCTION*+.

 :: Recrutements des petits nouveaux <3  :: Candidature refusé
-
Sauter vers: