Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je, votre bien aimé King-Julian...

Aller en bas 
+4
Melanie
Karii_
Slahize
King-Julian
8 participants
AuteurMessage
King-Julian
Tueur de percepteur
King-Julian


Messages : 41
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 28

Je, votre bien aimé King-Julian... Empty
MessageSujet: Je, votre bien aimé King-Julian...   Je, votre bien aimé King-Julian... EmptyMer 22 Juin - 22:38

Bonsoir à tous !



Eh les zarbis, j'ai la joie de vous faire savoir que je m'accompagne avec vous !

Je, votre bien aimé King-Julian... Screen11

Des informations s'imposent avant tout !

Spoiler:


La vie d'un lémurien...

Résidant et originaire de la ville de Nantes, je suis un étudiant en fac de sciences (parcours chimie) en L2 pour l'année qui arrive, on m'appel Morvan dans la vie de tous les jours. Je vais avoir cette année 21 ans, oui j'ai pris du retard au lycée ! On peut dire de moi que je suis une personne franche (mais pas comme Mr tout le monde :p), honnête et pragmatique. Côté sport je suis un passionné de Formule 1, dont j'ai eu la chance de voir deux fois à Monaco, grand amateur de foot et fervent supporter du Fc Nantes depuis mes 6 ans et enfin surfeur à mi-temps parce que la Loire c'pas top niveau vagues...
Niveau série je suis pas un connaisseur hors normes je reste autour des séries populaire soit Wallking Dead, Breaking Bad (<3) et Banshee ! Pour la musique c'est vraiment varié mais je n'écoute pas de tout non plus, j'écoute sans doute un peu plus de rap français ancien et récent maitre gims rpz mais ça peut aller aussi à du Rammstein que j'ai vu au dernier Hellfest (une folie). Enfin pour les films je suis bon public mais j'apprécie tout particulièrement les films de Nolan et surtout sa manière de manière de finir ses films.



Ma dictature sur Bowisse

Joueur depuis 6/7 ans, on peut dire que j'ai commencé à comprendre réellement le jeu il y a 4/5 ans, j'ai créé de nombreux persos pour faire une team de 8, qui est passée à 6 puis enfin à 4 ! J'ai donc avec moi trois petits esclaves de cabine, tous de niveau 200 on a Mengele (crâ), Bagheera (Eniripsa) et Wookiee (iop). J'abo très peu ces mules puisqu'elles me servent principalement à effectuer des quêtes sur King Julian ou des succès. Dans le jeu j'aime faire les quêtes (sauf quand on me demande de faire le SC avec butor majeur Laughing ), faire des petites sessions de drop, attaquer des percos même si j'ai pas un stuff pvp trop lourd de l'enfer et surtout faire mon élevage ! Si je viens à être pris j'amène avec moi 5 ou 6 enclos pour continuer à produire ! J'ai donc toute les cartes en main pour avoir une autonomie suffisante dans le jeu (but premier de ma team) je ne serais pas un boulet pour vous à ce niveau ! Je ne suis pas un grand fan des conversations virtuelles j'utilise très peu les mumbles/TS sauf si la situation l'exige. Je précise que je suis le seul à avoir accès à mes comptes, pas de teamate plus de kamas Razz. J'ai quelques objectifs pour me motiver un peu plus en jeu tel qu'avoir tous mes métiers au niveau 200, acheter des beaux enclos et enfin participer à un goulta mais ça on en est encore loin !


La fin d'une errance?

5 ans que je joue réellement et pourtant je n'ai tenu qu'au maximum 1 an dans une guilde, je tiens à préciser que j'ai pas mal voyagé sur les guildes du serveur, il y a eu des bans et des départs volontaire je ne souhaite pas m'étaler ici ça serait trop long mais je suis à votre disposition pour vous éclaircir si vous avez des doutes. Ma dernière guilde étant Dynasty Sun Liu je suis actuellement à la recherche d'une guilde avec un minimum de dynamique, des buts... J'avoue ne pas vous connaître plus que ça, j'avais vu votre annonce de guilde sur le forum Bowisse avec les nombreux retours positif sur vous, de plus je n'ai jamais eu de retour négatifs que ça soit lorsque je joue ou par mes amis, j'en conclue que vous m'avez l'air bien sympathique ! Moi, recruté, je vous promet... Non jdéconne, je peux apporter plusieurs choses à la guilde, je pense avoir une bonne connaissance du jeu dans de multiples domaines (sauf le fm pale ) je peux donc en faire profiter à ceux qui le souhaite et si besoin est, j'ai également pas mal de métiers 200 ainsi que des enclos à prêter hors vacances scolaire Razz , et enfin une présence en guilde ainsi qu'une certaine motivation pour faire avancer vos projets si nous sommes sur la même longueur d'onde !


À vous les studios !

Je, votre bien aimé King-Julian... Screen13

g lu é jaccepte lé condission lol

Psychopathe ou personne normal , vous êtes ici chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Slahize
Président de Psychoz
Slahize


Messages : 293
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 27
Localisation : %pos%

Je, votre bien aimé King-Julian... Empty
MessageSujet: Re: Je, votre bien aimé King-Julian...   Je, votre bien aimé King-Julian... EmptyJeu 23 Juin - 0:36

Salut King-Julian ! Merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde Very Happy
La candidature est complète ,il y'a quelques screens et une musique pour accompagner la lecture (que j'ai bien aimé d'ailleurs) Malgré les gros pavé de texte la lecture reste appréciable .

Maintenant passons aux questions !
Que je me disais tu as voyagé dans pas mal de guilde , qu'elles sont les 3 derniers guilde que tu as intégré ? Et quelles sont les raisons de ton départ de ces guildes ?
Serais-tu actif sur le forum de guilde ?

Bon je vais pas plus en dire et laisser mes boulet ..euh membres s'exprimé !

Les votes sont en cours en ce moment !Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://psychoz-bowisse.forumactif.org
King-Julian
Tueur de percepteur
King-Julian


Messages : 41
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 28

Je, votre bien aimé King-Julian... Empty
MessageSujet: Re: Je, votre bien aimé King-Julian...   Je, votre bien aimé King-Julian... EmptyJeu 23 Juin - 0:57

Salut Slahize !

Merci pour ta réponse, alors les trois dernières guildes ça a été donc Dynasty Sun Liu, Tutti Fruitti et Hyrbow.

Pour Dynasty je suis parti il y a peu, en raison d'un manque d'ambiance.
Pour Tutti on m'a viré après avoir eu une discussion troll sms avec un ami de la guilde, j'ai toujours pas bien compris à ce jour...
Pour Hyrbow je suis parti car j'avais l'impression de n'avoir aucun impact dans la guilde.

Tu peux toujours contacter les meneurs pour plus d'info j'ai rien à cacher Wink

Pour le forum, oui je serais actif j'apprécie particulièrement de retrouver une guilde avec un forum je ne suis pas un floodeur non plus mais je consulte très régulièrement!
Revenir en haut Aller en bas
Karii_
Farmeur de Boufton



Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 23

Je, votre bien aimé King-Julian... Empty
MessageSujet: Re: Je, votre bien aimé King-Julian...   Je, votre bien aimé King-Julian... EmptyJeu 23 Juin - 1:05

Candidature complète & bien sympathique à lire (bonne maîtrise du français & blabla..)

Donc je vote CONTRE

Avoue t'as eu peur.. le meilleur joueur de cette guilde foutre un contre, outch ça mettrait la pression.
Bon enfaite j'ai rien à écrire ni à poser je me rappelles juste que je t'ai côtoyé chez Tutti Frutti y'a v'là le temps mais je me rappelles pas de toi négativement donc ça doit être positif ce que j'ai en souvenir de toi Surprised

Donc tu as mon POUR

Je, Karii ton bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Farmeur de Boufton



Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 34

Je, votre bien aimé King-Julian... Empty
MessageSujet: Re: Je, votre bien aimé King-Julian...   Je, votre bien aimé King-Julian... EmptyJeu 23 Juin - 1:16

Salut King-Julian.
Tout d'abord aime tu le Dokoko un membre de la guilde t'aurai posé la question mais pour le moment
il est en arrêt ahah donc j'en profite.

Candidature complète,avec couleurs manque juste un peu de mauve ou rose mais tu es pardonné Smile


Je pense que tu connais déjà ma décision :p
Bonne chance pour la suite et a très bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
King-Julian
Tueur de percepteur
King-Julian


Messages : 41
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 28

Je, votre bien aimé King-Julian... Empty
MessageSujet: Re: Je, votre bien aimé King-Julian...   Je, votre bien aimé King-Julian... EmptyJeu 23 Juin - 1:20

Salut Karii, merci pour ton vote Smile

Salut Melanie, alors le dokoko je l'aime bien oui mais au fond de ma banque ! Sinon pour les couleurs je suis daltonien donc je suis plus que pardonné je suis excusé ! What a Face Merci pour ton vote !
Revenir en haut Aller en bas
Stradust
Meneur Psychopathe
Stradust


Messages : 473
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 26
Localisation : Dans un coin dans ma tête je sais plus trop ou..

Je, votre bien aimé King-Julian... Empty
MessageSujet: Re: Je, votre bien aimé King-Julian...   Je, votre bien aimé King-Julian... EmptyJeu 23 Juin - 8:03

King-Julian a écrit:
alors le dokoko je l'aime bien oui mais au fond de ma banque
Recalé.
Er..Anyway
Du coup salut mamene et bienvenue sur le forum.
Je suis le vrai meneur de la guilde (à savoir c'est important)
Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Je ne vais pas te mentir je trouve ta candidature plutôt courte, bon je trouve très rarement une candidature capable de me rassasier donc on va pas s'attarder la dessus. Sinon l'orthographe est plus que correct, étant loin d'être excellent en français je ne trouverais pas de fautes, de toute manière tant que tu n'écris pas le Bwork on est content aha. La candidature est fluide à lire et ce n'est pas juste un gros pavé, c'est déjà cool.

Bon je vais passer aux questions, tu ne veux surement pas voir décortiquer ta candidature au mot près:
  • Depuis quelques temps je m'intéresse au forum Dofus, aurais-je le plaisir de t'y croiser ?
  • Aimes-tu lire? SI oui quelle oeuvre t'as marquer ?
  • Morvan est un prénom plutôt original, sais-tu d'où il provient ? Je serai fortement intéresser d'en connaître la réponse n'ayant jamais vu ce prénom auparavant
  • Que fais-tu en jeu en général ? (je vois bien que tu as une team/fait des quètes tout ca tout ca mais si tu ne les abonnes pas un sacri solo ne peut pas faire grand chose en pvm,sachant que personne n'en recrute).
  • Je rebondis sur ma question précédente, aimes-tu glander au zaap ?
  • Quel(s) est/sont tes stuffs actuel(s) sur ton sacrieur ?
  • Aimes-tu les pommes ?


Ca fait beaucoup de question. ANyway.
Bonne chance pour les votes, au plaisir de se croiser IG !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos
King-Julian
Tueur de percepteur
King-Julian


Messages : 41
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 28

Je, votre bien aimé King-Julian... Empty
MessageSujet: Re: Je, votre bien aimé King-Julian...   Je, votre bien aimé King-Julian... EmptyJeu 23 Juin - 10:29

Salut Stradust !

Merci pour ta réponse, oui c'est vrai c'est un peu court dans le contenu pur, je passe aux questions :

Alors le forum Dofus oui j'y traine souvent mais je trouve qu'aujourd'hui ça devient un peu la foire, beaucoup cherche surtout à farmer leur titre sur le forum et avoir le plus d'oeuf sur son profil et ensuite je trouve que celui de Bowisse sert maintenant (dans la majorité selon moi) à se montrer et faire de la 'propagande' donc on perd un peu l'idée première d'un forum, celle d'échanger en s'écoutant !

La lecture, je vais pas te mentir c'est pas mon passe temps favori, je fatigue assez rapidement mais ça arrive quelques fois de me plonger dans quelques livres il s'agit surtout de témoignage, de livres relatant d'un fait historique, un de ceux que j'ai le plus apprécié ces derniers temps c'est celui de George Orwell 'La ferme des animaux'. Sinon je suis plus BD comme beaucoup, très peu mange j'ai vraiment du mal sauf un qui m'a vraiment plu 'Battle Royal'.

Un prénom original ça oui, je n'ai jamais vu quelqu'un d'autre le porter d'autant que la prononciation c'est Morvane, du coup chui pas un grand fan de ce prénom mais on s'y habitue à la longue. ça vient de Bretagne, ma mère ayant des origines à choisis ce prénom, c'était ça ou Claire (apparemment c'était masculin à la base) on peut dire que jm'en tire pas si mal pirat

En jeu quand je me connecte c'est pas pour rester inactif en temps normal, du coup glander au zaap très peu pour moi ! Comme je l'ai dis j'ai un élevage qui me prend beaucoup de temps puisque j'ai aussi 5 petites mules à élevage sur mon compte, sinon je fais souvent des chasses aux trésors pour finir de up mes métiers et aussi en vue des récompenses ladder qui arrivent ! Et détrompe toi un sacri pvm ça peut faire beaucoup de choses ! S'il me reste du temps et surtout de la motivation je monte aussi mes métiers et surtout ceux de forgemagie.

Alors actuellement le sacri a le même stuff que je lui avait fait en 2013 si je me souviens bien, c'est du full air avec peu de resis des items fm à la va vite bref c'est pas trop mon soucis pour le moment du moment qu'il rox bien et que ça complète ma team!

Les pommes? J'ai pas trop le droit à l'erreur après le Dokoko? On va dire oui !

Revenir en haut Aller en bas
Stradust
Meneur Psychopathe
Stradust


Messages : 473
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 26
Localisation : Dans un coin dans ma tête je sais plus trop ou..

Je, votre bien aimé King-Julian... Empty
MessageSujet: Re: Je, votre bien aimé King-Julian...   Je, votre bien aimé King-Julian... EmptyJeu 23 Juin - 10:34

J'ai jamais dit qu'aimer les pommes était la bonne réponse è_é.
Sacri pvm en thl (dimensions/fri3 si c'est useless :s Je ne vais pas m'en plaindre de toute manière je suis full pvp <3 )
Au passage dernière petite question après je te laisse tranquille, tu passe beaucoup de temps sur ton élevage, tu comptre te mettre a faire un gros élevage des nouvelles montures ? (muldo je crois que ca s'apelle, j'ai zapper aha)
Merci pour toutes ces réponses en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos
King-Julian
Tueur de percepteur
King-Julian


Messages : 41
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 28

Je, votre bien aimé King-Julian... Empty
MessageSujet: Re: Je, votre bien aimé King-Julian...   Je, votre bien aimé King-Julian... EmptyJeu 23 Juin - 10:49

Ah oui de ce point de vue la oui ça peut être useless mais je n'ai pas le niveau pour les zones THL je me cantonne aux zones 190 et moins,
Pour les muldos je sais pas trop, ça risque de coûter cher et je n'ai aucune idée de ce que ça va produire comme parchemins (ou autre?) du coup j'attends de voir avant de me prononcer mais pourquoi pas ça ferait un peu de changement !
Revenir en haut Aller en bas
Warroks
Bras Droit Psychopathe
Warroks


Messages : 144
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 29
Localisation : Suisse

Je, votre bien aimé King-Julian... Empty
MessageSujet: Re: Je, votre bien aimé King-Julian...   Je, votre bien aimé King-Julian... EmptyJeu 23 Juin - 18:01

Salut jeune pandawan,

Je n'ai pas de questions particulières, tu as l'air d'être un petit pandawan bien sympathique, bonne chance pour tes votes et a très bien tôt si tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
King-Julian
Tueur de percepteur
King-Julian


Messages : 41
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 28

Je, votre bien aimé King-Julian... Empty
MessageSujet: Re: Je, votre bien aimé King-Julian...   Je, votre bien aimé King-Julian... EmptyJeu 23 Juin - 19:40

Salut Skyzel, merci pour ta réponse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freeleux
Vrai coupain
Freeleux


Messages : 30
Date d'inscription : 07/12/2015

Je, votre bien aimé King-Julian... Empty
MessageSujet: Re: Je, votre bien aimé King-Julian...   Je, votre bien aimé King-Julian... EmptyVen 24 Juin - 9:49

Bienvenue à toi sur ce magnifique forum de notre superbe guilde !
Je n'ai hélas aucune question à te proposer car je ne sais pas quoi dire tout les vdd on vider mon stock.
Sinon une candidature fort sympathique avec un joueur qui semble fort motiver !
Au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
King-Julian
Tueur de percepteur
King-Julian


Messages : 41
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 28

Je, votre bien aimé King-Julian... Empty
MessageSujet: Re: Je, votre bien aimé King-Julian...   Je, votre bien aimé King-Julian... EmptyVen 24 Juin - 11:31

Salut Freeleux, merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
maxry45
Farmeur de Boufton



Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2016

Je, votre bien aimé King-Julian... Empty
MessageSujet: Re: Je, votre bien aimé King-Julian...   Je, votre bien aimé King-Julian... EmptyVen 24 Juin - 13:10

Je vote :POUR
et la sentence,est irrévocable.

Bonne composition,bon contenu,ton histoire Nantaise m'a beaucoup touché..

Cependant,le plan est légèrement à revoir puisque tes parties doivent être composées de sous-parties pour une lecture plus clair.

J'ai aussi remarqué ton intérêt pour le Royaume d’Araucanie et de Patagonie (go checker google)
que tu as discrètement dissimulé à travers tes couleurs!...

Tu as pour cela 17/20.

Mr le Professeur Eternal.
Revenir en haut Aller en bas
King-Julian
Tueur de percepteur
King-Julian


Messages : 41
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 28

Je, votre bien aimé King-Julian... Empty
MessageSujet: Re: Je, votre bien aimé King-Julian...   Je, votre bien aimé King-Julian... EmptyVen 24 Juin - 13:47

Salut Maxry !

Comme tu l'as bien vu cette candidature est bourrée de sous entendu, merci pour la note mais je suis un peu déçu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je, votre bien aimé King-Julian... Empty
MessageSujet: Re: Je, votre bien aimé King-Julian...   Je, votre bien aimé King-Julian... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je, votre bien aimé King-Julian...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylh on t'aime
» Bien le Au Revoir !
» Bien le Bonjour
» Et vous votre nom IG veut dire quoi en français?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

.+*INTRODUCTION*+.

 :: Recrutements des petits nouveaux <3  :: Candidature accepté
-
Sauter vers: