Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je, votre bien aimé King-Julian...

Aller en bas 
+4
Melanie
Karii_
Slahize
King-Julian
8 participants
AuteurMessage
King-Julian
Tueur de percepteur
King-Julian


Messages : 41
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 28

Je, votre bien aimé King-Julian... Empty
MessageSujet: Je, votre bien aimé King-Julian...   Je, votre bien aimé King-Julian... EmptyMer 22 Juin - 22:38

Bonsoir à tous !



Eh les zarbis, j'ai la joie de vous faire savoir que je m'accompagne avec vous !

Je, votre bien aimé King-Julian... Screen11

Des informations s'imposent avant tout !

Spoiler:


La vie d'un lémurien...

Résidant et originaire de la ville de Nantes, je suis un étudiant en fac de sciences (parcours chimie) en L2 pour l'année qui arrive, on m'appel Morvan dans la vie de tous les jours. Je vais avoir cette année 21 ans, oui j'ai pris du retard au lycée ! On peut dire de moi que je suis une personne franche (mais pas comme Mr tout le monde :p), honnête et pragmatique. Côté sport je suis un passionné de Formule 1, dont j'ai eu la chance de voir deux fois à Monaco, grand amateur de foot et fervent supporter du Fc Nantes depuis mes 6 ans et enfin surfeur à mi-temps parce que la Loire c'pas top niveau vagues...